Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[X-ADV] Honda X-ADV "City Adventure"
Notices
 

Discussion: Honda X-ADV "City Adventure"

Affichage des résultats 1 à 10 sur 216

Mode arborescent

  1. Re : honda city adventure 
    #2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Je crois qu'il était déjà prévu qu'il sorte cette année ou début 2017.
    Justement ce matin je suis allé essayer l'Integra 2016 : au passage, toujours aussi top niveau agrément moteur (si je fais abstraction du pot custom sans chicane qui faisait un vacarme horrible), avec les nouveaux sous modes sport qui peuvent vraiment être très agressifs et donc assez plaisant quand on veut allumer un peu. Après manque toujours un vrai coffre, et éventuellement autre chose qu'une chaine pour la transmission.

    Et donc en parlant de ça après l'essai, le vendeur m'a parlé du City Adventure qui arrive en effet bientôt. Qui sera certainement plus cher puisque c'est un Integra sensiblement amélioré quand même... Et... et !!! Il aura un coffre pouvant accueillir un vrai casque !
    Ca peut vraiment être un bon modèle, avec un look bien à lui (même si on peut ne pas aimer).

    A suivre !

    KNel

    PS : autre article avec la même vidéo mais 2 photos en plus : http://www.motorevue.com/rubriques/m...cielle/1735122
    Bon par contre, niveau protection, je pense que ce sera moins bien qu'un scoot plus standard
    Dernière modification par knel ; 06/09/2016 à 15h07. Motif: Horrible faute
     

  2. knel a été remercié 3 fois par:

    GO ZEN (27/07/2016), oursin29 (27/07/2016), WD 40 (27/07/2016)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis 125] Motul city rider
    Par kerostef dans le forum Peugeot
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/09/2011, 23h44
  2. [Atlantic 500] pneus michelin city grip AVIS
    Par willyk2 dans le forum Aprilia
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/10/2010, 23h37
  3. Nouveau Agility City
    Par Raymond dans le forum Kymco
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2008, 12h55
  4. Essai Yamaha X-City 250
    Par Raymond dans le forum Yamaha
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2008, 23h59
  5. [X-City] Maxiscoot grandes roues
    Par Calliope dans le forum Yamaha
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/07/2007, 07h59
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •