Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[X-ADV] Honda X-ADV "City Adventure"
Notices
 

Discussion: Honda X-ADV "City Adventure"

Affichage des résultats 1 à 10 sur 216

Mode arborescent

  1. Re : honda city adventure 
    #32
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Mon avis sur ce scooter d’un nouveau genre.
    L'info principale pour moi qui ne connaissait pas l'Intégra, c'est que l’X-Adv est très proche d’une moto au niveau des sensations. Ca je ne m'y attendais pas du tout. Le moteur associé à la boite automatique participe beaucoup à ce sentiment. Le cadre très rigoureux aussi.

    J’ai bien aimé le moteur, avec son bruit de moto et son gros couple omniprésent. C’est vraiment la force tranquille car il ne prend pas beaucoup de tours mais il pousse fort. La rigueur du cadre aussi est fort appréciable. Et le freinage m'a semblé exempt de tout reproche, tout comme la protection à haute vitesse (j'ai fait pas mal d'autoroute, vitesse maxi 160km/h). En ville c'est aussi super agréable, très maniable et très souple. Vraiment un excellent scooter.

    J’ai moins aimé l’accessibilité. L’engin est fort haut, et le tunnel central franchement volumineux rend l’accés à bord assez pénible pour moi qui ne mesure qu’1,70m. J’ai déjà ma 1200GS à escalader, mais c’est plus acceptable car c’est un trail, par contre pour un scooter, même typé trail, ça m’ennuie plus. L’ergonomie des reposes pieds aussi m’a posé problème. Mes chaussures dépassent un peu du scooter, et j’ai du mal à leur trouver la position idéale. Enfin, dans les moins, je mettrai le coffre. Il a le mérite d’exister mais il est encore trop juste.

    Donc, vous l’aviez compris, je ne suis pas prêt à signer pour un X-Adv. Je suis plus attiré par les scooters typés confort, genre SWT, X10, Burgman, C650 GT, voire AK550 (mixte sport / confort) que je vais tester très bientôt.
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  2. BrettSinclair a été remercié 4 fois par:

    aslio (22/05/2017), GO ZEN (23/05/2017), Le scootard (22/05/2017), oursin29 (27/05/2017)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis 125] Motul city rider
    Par kerostef dans le forum Peugeot
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/09/2011, 23h44
  2. [Atlantic 500] pneus michelin city grip AVIS
    Par willyk2 dans le forum Aprilia
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/10/2010, 23h37
  3. Nouveau Agility City
    Par Raymond dans le forum Kymco
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2008, 12h55
  4. Essai Yamaha X-City 250
    Par Raymond dans le forum Yamaha
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2008, 23h59
  5. [X-City] Maxiscoot grandes roues
    Par Calliope dans le forum Yamaha
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/07/2007, 07h59
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •