Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Présentation] Satellis K15 - problème de calculateur
Notices
 

Discussion: Satellis K15 - problème de calculateur

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
  1. Satellis K15 - problème de calculateur 
    #1
    Date d'inscription
    mars 2016
    Roule en
    Peugeot Satelis 125 K15 compressor
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 8 fois pour 2 messages
    Bonjour,
    J'ai acheté un Peugeot satelis k15 compressor il y a 3 mois à 22500 kms.
    Je l'ai amené en révision pour la visite des 25000 kms, et après avoir mis à jour le calculateur, le mécano m'indique que ce dernier est à changé.
    Il tournait bien avant la révision, il faut le changé car la mise à jour l'a flingué.
    Avez-vous une idée là-dessus, je suis néophyte avec le scooter, je ne sais pas quelle attitude adoper.
    Merci pour vos avis.
     

  2. Re : Satellis K15 - problème de calculateur 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Bonjour et bienvenue PierrotLaLune !

    J'ai vu sur ton profil que tu roules à Clermont Ferrand, j'espère que ton SAT chausse des Michelin !!!

    Ton scoot est-il encore sous garantie malgré ses 22.500 kms ?
    En ce qui concerne le calculateur, il est parfois à mettre à jour suivant les années et l'entretien du scoot. As-tu acheté un Sat entretenu régulièrement par un concessionnaire Peugeot, le carnet timbré faisant foi ?
    As-tu été faire cette révision chez un concessionnaire agréé ? A priori oui puisque celui-ci as-testé ton calculateur, mais....

    As-tu roulé à nouveau avec ton Sat depuis cette "révision"
     

  3. Re : Satellis K15 - problème de calculateur 
    #3
    Date d'inscription
    mars 2016
    Roule en