Notices
 

Discussion: Neiman...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. Re : Neiman... 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Le taux horaire aussi a son importance je l'ai appris à mes dépends, 110€ pour le val d'Oise (c'est simplement scandaleux, je suis outré) et visiblement beaucoup moins dans l'Oise, dans l'optique ou les pièces sont neuves. Mais que le mécano m'installe des pièces d'occaz' avec mon accord, m'importe peu, m'en fou même, se sera au bénéfice d'une facture allégée, après tout j'ai tenté de trouve la pièce en casse, mais c'est fort peu répandu une i30 dans le milieu !
    Si le cylindre même-pas-neuf tient 4 ans, la caisse totalisera 400.000 kms (…).


    Donc on a qd même, 600 € d'écart minimum, on nage en plein délire.Ils s'en tirent plus que bien quand même, les petites concessions situées à plus ou moins 1 heure de St Ouen l'Aumone ayant fermées, ils sont maître du taux hr dans le secteur, taux qui ne fera, à parier, que grimper, en 2009 j'ai pas souvenir que ce fût si cher. Bon il paraît que c'est un peu la crise chez Hyundai en ce moment, les ventes de l'i30 chutent (bagnole fort sympathique en passant), faudrait alors m'expliquer ce que foutent les 3 Lotus en vente dans le shoroom de St Ouen l'A.!!!! J'ai choisi sciemment une bagnole étrangère pour pas me faire taper dessus lors des révisions, mais ils se rattrapent simplement sur les taux hr, prétextant ceci cela que c'est le 95 (alors déjà à L'Isle Adam, Peugeot/Hyundai, on est tjrs dans le 95 … à L'Isle Adam, quand même, qui plus est en plein secteur pavillonnaire ben mon pote je payais 40 de moins sur les réviz, 80 dans l'Oise). Alors ok il y a pas mal de salariés à payer, des impôts conséquents â la cité de l'auto mais en principe les ventes doivent largement compenser cela…


    Bref c'est notre seule avarie after garantie en 247.000 kms (voiture certes plus fiable que ma regrettée Xsara … pour son châssis et uniquement…), mais bonjour la sentence pour 2 clefs et un barillet. À l'avenir je serai plus vigilant, se sera déjà une petite structure.


    note : correction sur le tarif minimum demandé : Neiman et 2 clef, rien d'autre, de … 1200 € (gloups), 1550 en ajoutant 2 serrures (porte et boîte à gants), vous rêvez pas, pas moins de 10.000 Frs !!!!
    Je vais donc l'a déposer à Compiègne (60), à 100 kms de la cité de l'Auto (!).
    @+
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  2. Re : Neiman... 
    #12
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Citation Envoyé par fredion Voir le message
    l'enseigne, tout simplement
    Oui l'an saigne … ça commence fort comme le souligne Chap'. Les vacances d'hiver se passeront atome, le temps de digérer … la farce.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. probleme de neiman
    Par gdinksteph dans le forum Peugeot
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/08/2008, 20h35
  2. problème de neiman et K3
    Par chris31 dans le forum Suzuki
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2007, 01h55
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •