il me reste 500 km avant de faire la révision des 60k, ce qui représente 3 semaines de roulage grosso modo. C'est la raison qui dicte l'échéance.

04/2008
Jupe et poignee chauffante technoglobe.
ABS, dosseret passager.
Excellent etat mecanique (entretien full Yam toujours par le mecano que je connais, je reste a coté de lui lors des entretiens )
Etat carosserie, manque clapet d'un vide poche, des rayures/erraflures, le garde boue avant est abimé au bout (fissure: réparation au scotch d''electicien), le pot n'a plus sa protection et a une bosse, une masselotte est élimée je crois (frotté contre un mur)
La reprise que me propose le voleur du coin (un depot vente qui prend la pire des cote 20% sous les autres et lui enleve 40%) est a 1000 euros.
1200 euros me parait équitable, il faudra rajouter 400 euros grosso modo pour la revision des 60 000 (pneu arriere, courroie, galet 14g, plaquette arriere, disque arriere (optionnel il tiendra encore)).

PS:
inutile aux éventuels lecteurs non inscrit de longue date sur le forum de me contacter.
Ce prix ne concerne que Brett (ou les incrsits de longue date).
Il est divulgué ici par transparence afin que tout le monde puisse donner son avis.