Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[X10 350] Quel 400 pour tous les jours?
Notices
 

Discussion: Quel 400 pour tous les jours?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Mode arborescent

  1. Re : Quel 400 pour tous les jours? 
    #25
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Salut Touring 66 !

    Je résume ; tu viens de la moto (BM 650), tu cherches un scooter, mais tu te demandes si ne plus rien avoir entre les jambes (tu parle du réservoir ) ça va le faire dans les montagnes, tu ne veux pas que le scooter soit trop cher, et tu nous demandes ce qui pourrait te convenir...

    Bon… le premier choix et celui de ton terrain de jeu. Si c’est la montagne tu oublies le scooter, à part le Honda Integra ou le X AVD qui arrive. Dans les deux cas c’est bon, mais ça a une chaîne et ce n’est pas donné par rapport à ton enveloppe.

    Si Madame aime le bord de mer et le confort, tu prends un Swt 600 neuf (il en reste en stock) au prix de 8000€ avec un crédit (je ne vends pas le mien), ou tu trouves une bonne occase en 400 (largement suffisant et moins glouton que le 600) ou tu trouves une bonne occase, il y en a, et c’est aussi au moins autant fiable que BM si ce n’est plus (amis bmistes j’attends vos comments ).


    Sans quoi tu regardes du côté du X10 350, mais tu remarqueras que sa fourche est plus fine que le 500, et que les motos en général. Et si le cadre est à l’avenant, bonjour le manque de rigueur dans les virages


    Ensuite il y a tous les nouveaux Kymco et Sym et Kawa (je parle du scoot) qui veulent concurrencer les marques leaders.


    Voilà. Dans quelle région vis-tu ?
     

  2. Ce message de GO ZEN a été remercié par:

    aslio (08/02/2017)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Maj 400] Quel pot pour majesty 400????
    Par petio64 dans le forum Yamaha
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/04/2012, 11h36
  2. [Discussion] Feux de jours pour voiture
    Par Cigale dans le forum Blablatorium
    Réponses: 34
    Dernier message: 08/02/2011, 16h36
  3. [SW-T400] Quel antivol pour le SWT ?
    Par Cyril325 dans le forum Honda
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2010, 12h38
  4. [SW-T400] Quel TOP CASE pour le swT?
    Par GO ZEN dans le forum Honda
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/08/2010, 16h44
  5. [Satelis 125] quel pot pour mon blacksat
    Par magictoad dans le forum Peugeot
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2009, 20h30
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •