SLT à tous.

Discussion hyper interessante! ça fait quelques semaines que je cherche par quoi remplacer ma "grand mére" une BMW f 650 ST de 99!!! et 80000 kms! L'usage que j'en ai aujourdhui c'est une grosse vingtaine de bornes de voie rapide un peu de ville tous les jours et des escapades à la journée avec Mme en bord de mer ou à la montagne un week end par mois!!! Comme beaucoup mon budget est contraint. Dans les années 90 j'ai voyagé en BM série k (75,100,1100 RT, LT, RS) et là je me dis pourquoi pas un scoot. Alors j'ai tout lu et c'est vrai que le X 10 350 me semble correspondre à la quadrature du cercle!!!
Mais je les trouve surcôtés!!! Venant de BMW ....j'ai l'habitude mais 1000 ou 2000 sur une bécane à 10000....qui en vaut 15 en neuf....ça peut passer mais sur un truc à 3/4000 qui en vaut 7000! Ensuite ayant toujours eu un reservoir entre les jambes!!! et n'ayant pu faire des essais dans les lacets de mes montagnes je ne voudrais pas me planter dans mon choix. Merci de vos commentaires et bonne route!