Salut Brett,

Désolé pour la réponse tardive, je viens de rentrer d'une semaine de voyage.

Pour répondre à ta question, la différence principale entre le 350 et le 350 Executive est la présence de l'ABS et de l'ASR (anti-patinage). 700€ les séparent au prix catalogue. Personnellement je n'ai pas hésité une seconde et j'ai pris l'Executive. Je roule très calmement et l'ABS ne m'a servi qu'une poignée de fois...mais il m'a sauvé la mise par une soirée pluvieuse parisienne quand ma route a subitement croisé celle d'un jeune décérébré en scooter tunné qui a trouvé que griller, allégrement, un feu rouge était une chouette idée. A toi de voir...mais les économies sur les équipements de sécurité ne sont pas, à mon avis, les meilleures.

Au niveau de l'amortissement, je suis très contant de l'avant mais je trouve l'arrière plutôt dans la moyenne, pas trop dur mais pas hyper moelleux non plus (la presse qualifiait les suspensions arrière du X10 de "pullman" à la sortie, c'était un peu exagéré vu de ma fenêtre).

Enfin, je n'ai pas l'impression que les révisions soient bien plus chères chez Piaggio qu'ailleurs mais je n'ai pas une base de données précise sur la question. Ceci dit, les révisions du 350 se font tous les 12.000 km...je ne sais pas quel sera ton usage mais 12.000 km ça fait beaucoup!

Bonne cogitation! Et une fois encore, n'hésite pas si tu as besoin de plus de détails...