Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] 28000 km et un side
Notices
 

Discussion: 28000 km et un side

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. Cool 28000 km et un side 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Deux parents, l'envie de faire découvrir le monde a son môme. Allez hop, maman et le gamin dans le side, fais péter les casques et deux gamelles, une tante et roule.

    http://soocurious.com/fr/roadtrip-europe-famille
    Dernière modification par ReD ; 18/01/2016 à 12h19.
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  2. ReD a été remercié 2 fois par:

    oursin29 (17/01/2016), ymo85 (16/01/2016)

  3. Re : 28000 km et un side 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Une très belle "balade" familiale ! Merci pour ce lien Red.

    Le side-car me ramène toujours à ce baroudeur qui est sur les routes du monde depuis plus de 10 ans maintenant, et qui nous met de superbes photos en ligne >>>http://www.thetimelessride.com/ouverture.htm

    Tiens, à propos, quand notre grand voyageur vendéen repart-il sur les routes ?
     

  4. Ce message de GO ZEN a été remercié par:

    ReD (18/01/2016)

  5. Re : 28000 km et un side 
    #3
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Citation Envoyé par GO ZEN Voir le message
    Une très belle "balade" familiale ! Merci pour ce lien Red.

    Le side-car me ramène toujours à ce baroudeur qui est sur les routes du monde depuis plus de 10 ans maintenant, et qui nous met de superbes photos en ligne >>>http://www.thetimelessride.com/ouverture.htm

    Tiens, à propos, quand notre grand voyageur vendéen repart-il sur les routes ?
    Salut GoZen.
    D'ailleurs, ce voyageur est passé dernièrement écrire un petit mot sur mon site, je n'en revenais pas.
    Car, à côté de lui, je ne suis qu'un banlieusard, et je ne me sens absolument pas capable de faire le 1/10ème de ce qu'il a fait.

    Bref, pour ma part, ce sera en principe trois virées cette année.

    - Cap Nord avec notre ami crampon, le néerlandais.


    - suivi dans la foulée par une dizaine de jours en Italie, plus précisément en Toscane et dans les Apennins, avec brettsinclair et csux8

    - et sans doute 3 ou 4 semaines en Kangoo quelque part sur les petites routes de France, avec ma frangine (elle a sa propre voiture aménagée) et nos VTT électriques, en autonomie presque complète.

    Le reste du temps sera/est consacré à l'écriture du bouquin numérique sur Europa 2014. Il y aura 30 numéros, 3 sont déjà sortis, le 4ème est en cours. J'ai du mal, mais ça avance quand même.

    Voili voilou.
     

  6. ymo85 a été remercié 2 fois par:

    GO ZEN (18/01/2016), ReD (18/01/2016)

  7. Re : 28000 km et un side 
    #4
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    L'ecosse me tente un max en moto, les vieux chateaux, les étendues vertes et vallonnées... Reste que ca l'air hyper pluvieux meme en ete
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  8. Re : 28000 km et un side 
    #5
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Citation Envoyé par ReD Voir le message
    L'ecosse me tente un max en moto, les vieux chateaux, les étendues vertes et vallonnées... Reste que ca l'air hyper pluvieux meme en ete
    C'est pluvieux, certes, mais la météo change très très vite, tu passes sans cesse de la pluie au soleil, ce qui fait qu'au final, ça va. Surtout que les motards sont en principe bien protégés des intempéries. C'est vrai que tu peux mal tomber, mais personnellement, je n'ai jamais eu à subir plusieurs jours de suite de pluie continuelle. Je te conseille sincèrement d'y aller au printemps, entre avril et juin. En été, le plus pénible n'est pas la météo, mais les midges, minuscules mouches évoluant par dizaines de milliers, rendant la vie du campeur intenable.
    A part ça, l'Ecosse est une des merveilles de l'Europe, et pas très loin de chez nous. Un petit coup d'autoroute, tu peux être sur place en moins de deux jours. C'est beau partout, mais le meilleur est l'ouest et le nord-ouest. A chaque fois que j'y retourne, je suis émerveillé. Et je compte bien y retourner.
     

  9. Ce message de ymo85 a été remercié par:

    ReD (19/01/2016)

  10. Re : 28000 km et un side 
    #6
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    C'est le moment de soutenir un grand voyageur en side pour que sa photo figure (pour la 2ème fois) sur le calendrier de "Horizons unlimited" .Votez pour lui >> http://www.thetimelessride.com/FR/Blog.html


     

  11. Ce message de GO ZEN a été remercié par:

    ymo85 (10/02/2016)

  12. Re : 28000 km et un side 
    #7
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    ça y est, il a sa photo sur le calendrier d'Horizons Unlimited !!! http://www.thetimelessride.com/FR/Blog.html



    http://www.horizonsunlimited.com/sto.../2017-calendar
     

  13. Ce message de GO ZEN a été remercié par:

    ymo85 (16/03/2016)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] De France en Mongolie en side BMW R12
    Par Granturismo dans le forum Blablatorium
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/09/2014, 21h42
  2. [Web] Et Dieu créa la moto et le side par MJ
    Par serval91 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/04/2013, 11h22
  3. Side-Bike Celtik
    Par Granturismo dans le forum Autres marques...
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/03/2008, 11h39
  4. Side Scoots
    Par Grazu dans le forum Web Scoot
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/12/2007, 17h06
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •