Notices
 

Discussion: MOTOBLOUZ serait il suceptible?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. Re : MOTOBLOUZ serait il suceptible? 
    #11
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Roule en
    ZX636R
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 2 messages
    Citation Envoyé par ReD Voir le message
    Non ... Merci d' "etre a l'ecoute" mais entendez bien: en relisant attentivement mon premier poste, mon avis traitait du produit a 90% et 10 % (la conclusion) sur le reste ...
    le numero de commande: MB1079814

    Je vous autorise a publier le texte que j'avais écris sur ce forum.
    Merci de votre retour, je demande à Bazaarvoice de m'envoyer votre avis.

    Vous nous aviez contacté ? Je suis navré, je n'ai pas trace de conversations ultérieures.

    Cordialement,

    Pierre-Etienne
     

  2. Re : MOTOBLOUZ serait il suceptible? 
    #12
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Roule en
    ZX636R
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 2 messages
    J'ai eu un retour de Bazaarvoice.

    Voici l'avis qui a été laissé:

    avis rejeté
    :
    Bien plus long à mettre qu'un pantalon de pluie traditionnel à cause des doubles navettes des fermetures éclaires, il faut se battre pour que cela rentre. Pourquoi en avoir mis deux ?
    D'ailleurs une des fermetures à cédée au bout de 3 enfilages...
    Étanchéité testée sous la douche pendant 10 minutes et nickel.
    Pas satisfait du produit au final, il ne m'apporte pas le côté pratique que j'espérais.
    Revendu aussitôt rentré de sav. ( j'aurais aimé avoir eu un avoir au lieu d'une réparation... Oui c'est le fournisseur qui décide mais le site vendeur peut faire un geste)



    Je constate cependant qu'un second avis a été validé, lui, il y a 3 jours:

    avis approuvé :

    Bien plus long à mettre qu'un pantalon de pluie traditionnel à cause des doubles navettes des fermetures éclaires, il faut se battre pour que cela rentre. Pourquoi en avoir mis deux ?D'ailleurs une des fermetures à cédée au bout de 3 enfilages...Étanchéité testée sous la douche pendant 10 minutes et nickel.Pas satisfait du produit au final, il ne m'apporte pas le côté pratique que j'espérais


     

  3. Re : MOTOBLOUZ serait il suceptible? 
    #13
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Merci pour votre transparence.

    Je vous avais contacté via le bon de retour en indiquant ma préférence: remboursement ou avoir plutôt qu’échange.

    C'est bien cela, le premier avis a été rejeté alors que vous le constatez il n'est pas véhément. seule la parenthèse qui ne représente qu'une minorité de l’écrit aurait "choquée" ...
    Alors que comme vous l'avez dit ces remarques sont publiées quand elles sont positives et ne représentent qu'une faible partie de l'avis.

    Le second avis a été publié, heureusement, puisque j'ai ajusté la partie incriminée ...
    Mais cela ne reflète pas complétement mon ressenti.
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  4. Ce message de ReD a été remercié par:

    oursin29 (19/01/2016)

  5. Re : MOTOBLOUZ serait il suceptible? 
    #14
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Roule en
    ZX636R
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 2 messages
    A votre service !

    Merci de votre réponse, effectivement, je constate votre demande dans l'encart SAV. Je suis navré, je crois qu'il aurait été possible de valider un avoir dans le cas présent, bien que je ne fasse pas parti du service technique.

    A propos de l'avis, bien que mineur, vous conviendrez que la partie incriminée n'a pas grand chose à voir avec le produit et que votre second avis est plus pertinent sans celle-ci.


    Je crains que nous restions tous les deux sur nos positions sans trouver une quelconque entente.

    Avec votre accord, je vais voir si l'un de nos moto-conseillers peut vous contacter.

    Cordialement,

    Pierre-Etienne
     

  6. Re : MOTOBLOUZ serait il suceptible? 
    #15
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Nous bouclons effectivement, toutes les cartes etant sur la table il appartiendra a chaque lecteur de se faire son avis.

    Le service client peut me contacter via l'email que j'ai renseigné sur votre site.


    PS Pour notre fonctionnement interne, indiquez moi par MP la façon dont vous êtes arrivé sur cette discussion. Merci.
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •