Notices
 

Discussion: MOTOBLOUZ serait il suceptible?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Mode arborescent

  1. Re : MOTOBLOUZ serait il suceptible? 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Roule en
    ZX636R
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 2 messages
    Bonjour ReD, bonjour à tous,

    Je me permets de venir vers vous aujourd'hui afin de vous apporter quelques réponses.
    Il semblerait qu'un problème de communication soit à l'origine de votre déception, que je comprends toutefois parfaitement.


    Vous indiquez qu'un avis produit sur le Furygan Lynx a été modéré et par conséquent n'apparaît pas sur notre site.
    Avant tout, je suis navré que cette modération vous déçoive et je vous présente nos excuses à ce sujet.

    Il est toutefois important que je précise plusieurs informations à ce sujet:

    Il faut prendre en compte que nous ne gérons absolument pas les avis produits laissés sur le site.
    En effet et selon notre politique de transparence, les avis sont délégués à la société Bazaarvoice, entreprise indépendante et agréée selon les normes européennes afin de garantir l'authenticité des avis laissés sur le site.
    Motoblouz n'a aucun droit de censure ni même de regard.

    Dans le cadre où votre commentaire a été modéré, cela n'est donc pas de notre fait, et vous êtes notifié par mail de la raison du refus de publication.
    Je regrette d'ailleurs que vous n'ayez pas reçu ce mail.
    Ce mail contient aussi un lien vous permettant de reformuler votre avis afin qu'il corresponde aux critères de publication, même dans le cadre d'un avis négatif, bien entendu.

    Quelles sont les cas de refus de publication d'un avis ?
    Sans connaitre votre cas, je ne peux vous répondre avec certitude.
    Votre avis est sensé concerner votre produit et son utilisation, non pas nos services (les avis sur notre site sont séparés et gérés par la société Ekomi), il est donc possible que le refus vienne de là.
    Les autres possibilités seraient le caractère injurieux ou indécent du contenu de votre message, il semblerait toutefois que cela ne soit pas la raison, dans le cas qui nous préoccupe.

    J'espère avoir pu vous apporter quelques réponse, je reste bien évidemment disponible pour tout complément d'information, ici-même ou en MP, au besoin.

    Je vous souhaite une agréable journée,
    Cordialement.


    Pierre-Etienne pour Motoblouz.
     

  2. Ce message de Motoblouz a été remercié par:

    ReD (19/01/2016)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •