Notices
 

Discussion: MOTOBLOUZ serait il suceptible?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Mode arborescent

  1. Thumbs down MOTOBLOUZ serait il suceptible? 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    C'est un bon site d'achat en ligne, reglo, qui envoie les produits rapidement.
    Le SAV est plutot bon aussi avec une prise en charge sans prise de tete ou tentative de vous la faire "a l'envers".

    Mais, on me demande mon avis sur le pantalon Lynx acheté récemment et dont j'ai publié un test sur notre forum .
    Celui ci est negatif, l'article a meme ete renvoyé au SAV apres tres peu d'utilisation du fait de la faiblesse des ZIPs et leurs complexités pour les mettre.

    Je concluais en indiquant que j'avais demandé un avoir ou un remboursement, que j'ai eu evidement la reparation, que je comprends bien que cela dépend du fournisseur mais qu'en tant qu’intermédiaire un geste commercial eu ete sympathique.

    Votre avis a été modéré!
    On ne le sait qu'en leur écrivant pour leur demander pourquoi on ne voit pas son avis apparaitre .... sinon c'est silence radio pour l'avis de modération.


    En agissant de la sorte MOTOBLOUZ se discrédite et jette la suspicion sur les avis dithyrambiques de ses articles et sa qualité de service.
    C'est aussi chose vaine que de modéré pour si peu sachant que .... internet, forum, chat, pastbin ... bref ... l'info se sait finalement.

    Tout est vrai et factuel dans ce qui a été écrit, il eut été préférable d' accepter les remarques bonnes comme mauvaises pour continuer de améliorer.
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  2. ReD a été remercié 4 fois par:

    aslio (17/01/2016), discret (16/01/2016), oursin29 (16/01/2016), ymo85 (16/01/2016)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •