Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Autres Yamaha] avis N MAX
Notices
 

Discussion: avis N MAX

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Mode arborescent

  1. Re : avis N MAX 
    #5
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    @ petit poucet :
    idéalement je dois trouver un autre bloc, c'est apparement la boîte de vitesse qui a merdée (fourchette ou synchro hs d'après un mécano Yam selon mes descriptions: bruits fort de raclement avec une fréquence venant directement du carter d'embrayage), vu la qté de petit copeaux trouvés dans le bouchons de vidange et le poudrage sur le filtre … le moteur semble condamné ! Mais trouvé un bloc d'occasion n'est pas si simple ! Je suis deg' il a que 47.000 … 76.000 et des bananes pour le scoot.
    Sinon pour le réglage des soupapes du N Max serait-ce plutôt un contrôle à 6000 (du moins pour le premier, qu'il ne faudrait pas louper) et ensuite pouvant être facilement reporté tous 12.000 dixit le mécano ? 12.000 c'est le maximum et en principe on sent une petite différence sur le rendement moteur, il est plus rond.
    Pour La fourche tous les 2 ans s'est pas mal et mieux vaut remplacer le grade d'origine pour un autre, genre 20w c'est top. L'amorto ar va s'assouplir avec le temps, l'arriere train aussi va de toute façon se ramollir, et pas à cause de l'âge ! mdr.
    @+
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  2. Ce message de WD 40 a été remercié par:

    le ptit poucet (27/11/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Integra] Des avis ?
    Par Grazu dans le forum Honda
    Réponses: 132
    Dernier message: 22/09/2017, 12h44
  2. [Discussion] Des avis ??
    Par xelos33 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/01/2015, 22h30
  3. [X9 125] avis sur mon x9
    Par piaggio59540 dans le forum Piaggio
    Réponses: 27
    Dernier message: 16/02/2011, 20h34
  4. [Sym HD 125] Des avis ?
    Par kiouv dans le forum Autres marques...
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2007, 22h59
  5. [DNA] Avis ?
    Par riccomajesty dans le forum Gilera
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2006, 20h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •