Salut,
en galère depuis dimanche soir je suis. Après avoir inspecté le carbu Titou refuse de démarrer (!), s'était pas prévu au programme ça… hier je redépose l'ensemble du carénage ar (obligé, pff) je re-redépose le carbu re-vérifie les gicleurs, les flotteurs (position à l'horizontale ok qd on retourne le carbu, déjà fait ce réglage il y à longtemps et le scoot était reparti sans faillir…), le pointeau fonctionne nickel la pompe de reprise aussi ainsi que les gicleurs de la cuve, membrane nickel, ordre de montage de l'aiguille comme suit : aiguille-son "agrafe"-ressort. Aucunes durites air/essence d'ouverte, faisceau élec' nickel, la pompe à essence est mécanique, j'ai toutefois pas testé si elle envoie, mais le filtre à essence est gavé. Mince pas testé non plus le clapet mais du carburant suinte quand je le déconnecte du carbu. Petite étincelle (pas un arc) à la bougie, elle n'est pas gavée d'essence malgré les très nombreuses sollicitations du démarreur.
La pipe d'admission est loin d'être ouverte les fissures sont qu'en surface.

Bon c'est curieux qd même av de démonter il consommait grave (excepté sur 1 a/r) et là du coup … pas assez ! Côté bobine ras le câble est intacte, au deuxième démontage j'ai toutefois noté un niveau d'essence anormalement bas dans la cuve ! Je vais tester pompe et clapet après mon thé matinal et re-re-redémonter du coup … que le coffre (hé hé !).
vos avis seront les bien venus
@+
2 2R en rades dans le garage !