Lut',
cette fois c'est certain la jauge est bien déréglée, par 2 fois je fais le plein avant que le voyant de réserve ne s'allume et paf 7L d'appro seulement sur les 10.5. Hier voyant allumé durant 20 bornes je vais en station, il este encore 2.3L avant la panne. Comme Titou semble homogène dans sa, du moins se que je croyais, relative gloutonnerie depuis son réveil, j'ai donc calculé sa conso sur son dernier plein, soit 242 kms avec 8,23L. Il en résulte finalement une conso de 3.4L … ce qui correspond à la valeur du neuf (à 1/10è près, vacht') ! Et le réglage carbu n'est pas encore optimum, à froid il hésite parfois à la poignée, soit il est d'une étonnante onctuosité. Quand à la couleur de la bougie pas simple de savoir si le mélange est optimum puisque, il n'y en a pas !! Je l'ai retrouvée comme neuve cette semaine, j'amais vu ça et c'est même pas dans le manuel (mdr). Normalement la teinte c'est marron Claire ou beige uniforme, là non, même pas blanc .... transparent !


Bref comme il tourne pas trop mal il me déplairait pas de le retaper encore un chouille pour espérer "mieux" le revendre, avec des finances ++ je me serais bien lancé dans le covering (carbon blanc), retaper les jantes (en doré ?) améliorer l'éclairage et fait un stock de pièces détachées au cas où !
Mais pour l'heure vario et disque av sont la priorité…
@+