Notices
 

Discussion: Jauge d'essence dans les choux !

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Mode arborescent

  1. Unhappy Jauge d'essence dans les choux ! 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Hello le fofo,
    quelques semaines avant de le laissé pourrir dans le garage (!), il avait oublié ce petit détail : une conso plus qu'anormale ou tout du moins dixit la jauge à carburant du tdb, s'était manifestée. En forme avec un plein de 10.5 L le scoot avalait 470 bornes env. (Euuh je me suis emballé là (!), plutôt 290, je confond avec pupuce), mais là c'est 85 à la moitié du réservoir (...). l'autre matin je fonce à la station l'aiguille étant presque en butée sur le téton, et vlà ti que je ne peux mettre plus de 7.4, juste une petite erreur de 3L quoi ! Bon là y a un truc qui zone dans le réservoir, pas possible autrement, la bougie est marron donc le mélange est convenable mais il on est pas encore proche du beige.
    La pipe d'admission est légèrement fissurée sur le dessus mais je vais pas attendre qu'elle le soit d'avantage. La pompe de reprise elle est kapout, ça suinte quand je l'actionne mais de là à perdre autant de bornes sur le plein ... chuis perdu là.
    Il démarre nickel, ne tousse pas, du moins s'étouffe pas à l'accélération à chaud (il hésite un chouille à froid au démarrage) et le starter auto fait son boulot, ce matin un p'tit 120 en léger dévers et je trouve qu'il prend bien jusqu'à 90 (moins nerveu a priori que par le passé), je rappel que les segments ont que 15.000 tout comme la culasse, côté vario et embrayage je vois pas d'où peu venir ce pblm (j'y jetterai qd même un œil ce WE).
    Merci d'avance pour vos éclaircissements sur le sujet.

    Sinon je m'y fait de plus en plus à l'engin, pas de réflexe pour passer les vitesses ... c'est de bonne augure. J'ai seulement l'impression d'être assis sur une patinette géante, "soupir" !
    @+
    Dernière modification par WD 40 ; 05/11/2015 à 20h49.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Nexus 500] Pb de Jauge d'essence av
    Par Titiloup dans le forum Gilera
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2010, 17h38
  2. [SW 400] Jauge essence
    Par yanfor dans le forum Honda
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/06/2009, 16h31
  3. jauge essence
    Par jerome dans le forum Yamaha
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/03/2008, 21h26
  4. [GD 125] jauge essence
    Par jreakee dans le forum Kymco
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/10/2007, 09h56
  5. [MB 400] Jauge essence
    Par floman321 dans le forum Suzuki
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2007, 11h25
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •