@knel et Red
Vous avez tous les 2 raison, en partie.
C'est vrai que le Tmax a une aura, mais cette aura n'est pas que positive. Sur Tmax Mania, il y a de plus en plus de mecs qui se plaignent de l'image renvoyée par le Tmax, sont excédés par le comportement irresponsable d'une fange de con-ducteurs de cet engin, et ne goûtent ni les contrôles à répétition ni les coûts d'entretien... et l'Integra est loin d'être repoussant et dénué de qualités.

Du coup, l'Integra avec sa consommation de chameau et ses performances qui permettent, d'origine, d'atomiser n'importe quel Tmax même archi trafiqué (n'en déplaise à ses propriétaires qui ont lâché un billet de plusieurs milliers d'€ pour satisfaire leur égo et leur fantasme d'avoir la plus grosse), fait réfléchir ces personnes qui finissent par ressentir au quotidien certains aspects du Tmax comme rédhibitoires, ou simplement discutables. C'est d'ailleurs ce qui m'a, temporairement, guidé vers l'Integra.

C'est aussi pourquoi je supputais gratuitement sur ce qui pourrait potentiellement devenir un Tmax Killer, commercialement parlant.
Mais ce n'était que des supputations gratuites. Ce dont je suis convaincu, c'est qu'Honda n'est pas loin du but.
Avec un vrai coffre et une courroie, je parie qu'il convaincra durablement une part croissante d'anciens Tmaxers.
D'autant plus que la moyenne d'âge des Tmaxers finit par croître avec le temps, et que ce vieillissement est de nature à favoriser la prise en compte de critères "raisonnables".

Bon, avec moi, ça n'aura pas marché longtemps LOL, mais je ne suis pas forcément représentatif