Salut tout le monde,
A 37ans et apres quelques années de caisse obligatoire et de moto pour le plaisir, je voulais un retour aux sources ( ado ) et du confort. Me voilà a racheter un scoot .
Je rejoins votre communauté pour me tenir au jus techniquement et partager mes experiences.

Je viens de récupérer un Satelis 125 Rs pour une bouchée de pain et j'aimerai ne pas trop dépenser d'argent en attendant que les finances me permettent plus cylindré.

Ce scoot totalise 36000kms et a dormi depuis pratiquement 2ans. Mes soucis et mon appel à l'aide :
-J'ai un compteur qui s'affiche que quand ca lui chante, du coup a chaque fois qu'il s'éteint, plus de phares, ni de cligno , seulement les veilleuses. Quand il est allumé, il suffit que je mette un clignotant pour que tout le tableau déconne, comme un manque de puissance électrique.un mécano peugeot m'a parlé du capteur de la selle fixe...j'ai démonté et rien trouvé mais c'est un truc a se tirer les cheveux, quand je bouge la selle, le compteur se rallume parfois. j'ai vérifier mais le faisceau n'a rien.

-Les seuls fois ou j'ai pu voir le compte-tours en route, le scoot ne depassait pas les 8000trs. A froid, je cale énormément à froid et je n'ai pas du tt de puissance. j'ai changé la bougie, nettoyé le filtre à air mais rien à faire.

Please aidez-moi