Salut Scoot49 et bienvenue ici !!

Heureusement que ton Satelis est plus jeune que toi sans quoi il aurait encore plus de problèmes !

Tes pannes sont de plusieurs ordres, et les causes en sont certainement multiples.

L'état de la batterie tout d'abord; a-t-elle été changée après ces deux année d'immobilisation ?
Parce-que même si elle a été "re-boosté" pour faire redémarrer le scoot, elle est morte si elle n'a pas été mise en charge correctement et régulièrement.

Ensuite l'état du faisceau électrique; à vérifier de bout à bout après avoir déposé les caches (la carrosserie), et en débranchant et rebranchant chaque connexion.
A-t-il couché dehors ce scooter?

Vérifie également la conformité de chacune des ampoules aux normes du carnet d'entretien originale Peugeot.

Et pour finir la carte informatique de ton Satelis. Pour ma part j'ai eu 3 Sat, j'en changeais dès la garantie terminée. Ceci parce-que j'ai eu pas mal de pannes sur chaque engin, et notamment des problèmes avec la carte informatique sur deux d'entre-eux. Elle ne peut être vérifiée que par la "gameboy" Peugeot, chez un concessionnaire donc. Peut-être n'a-t-elle pas bénéficié d'une mise à jour ? Elles étaient fréquentes à l'époque.
De quelle année est ton Sat ?