bienvenue au club , moi sur celui que je suis en train de remetrre en état les freins bloque ( voir le poste que j'ai posé ) . l'idée des ressort qui ne serré pas dans le bon sens je vais essayer car , j'ai rechanger de nouveau tout le systeme maitre cylindre durite poignée repartiteur, changer le repartiteur , durite repartiteur etrier avant , changer etrier avant et arriere , seule la durite ar n'ai pas changer trop grippée au niveau du raccord de le durite métallique , purge a fond , plus d'air mais toujours bloqué , il faut un bon quart d'heure pour qu'il se dessere ou que j'ouvre la purge comme si il y avait trop de pression.... sur le tiens le probleme se situe que sur l'etrier arriere ou aussi sur l'avant? essaie de refaire une purge pour cela dépose de la face avant pour aboir acces au repartiteur , moi je vais regarder cette histoire de sens des ressort et essaie de refaire une purge sans pomper avec la poignée , par aspiration au niveau de l'etrier, je vous tiendrai au courant... bon soirée a tous