Notices
 

Discussion: Changement plaquette de frein arrière

Affichage des résultats 1 à 10 sur 50

Vue hybride

  1. Re : Changement plaquette de frein arrière 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Roule en
    X9 evo
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 6 fois pour 5 messages
    Je vais revoir tout ca ce soir en vérifiant le disque, l'étrier, les plaQuettes ..... Je vous dirais sa dans la nuit si j'ai fini )
     

  2. Re : Changement plaquette de frein arrière 
    #2
    Date d'inscription
    août 2015
    Roule en
    piaggio x9
    Messages
    13
    Merci
    8
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    bienvenue au club , moi sur celui que je suis en train de remetrre en état les freins bloque ( voir le poste que j'ai posé ) . l'idée des ressort qui ne serré pas dans le bon sens je vais essayer car , j'ai rechanger de nouveau tout le systeme maitre cylindre durite poignée repartiteur, changer le repartiteur , durite repartiteur etrier avant , changer etrier avant et arriere , seule la durite ar n'ai pas changer trop grippée au niveau du raccord de le durite métallique , purge a fond , plus d'air mais toujours bloqué , il faut un bon quart d'heure pour qu'il se dessere ou que j'ouvre la purge comme si il y avait trop de pression.... sur le tiens le probleme se situe que sur l'etrier arriere ou aussi sur l'avant? essaie de refaire une purge pour cela dépose de la face avant pour aboir acces au repartiteur , moi je vais regarder cette histoire de sens des ressort et essaie de refaire une purge sans pomper avec la poignée , par aspiration au niveau de l'etrier, je vous tiendrai au courant... bon soirée a tous
     

  3. Re : Changement plaquette de frein arrière 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Roule en
    X9 evo
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 6 fois pour 5 messages
    salut,

    franchement rien a faire pour moi, je galère dessu depuis 4 jours et j'en ai marre sérieux, je vais commander un étrier et le support en ferraille est maintenu l'étrier avec de nouvelle plaquette. parceque quand je serre les 4 boulons avec la clé à laine sa me bloque le disque. et je viens de faire une purge ( le liquide était noir
    Dernière modification par Ercan95 ; 15/09/2015 à 07h43.
     

  4. Re : Changement plaquette de frein arrière 
    #4
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Roule en
    X9 evo
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 6 fois pour 5 messages
    Finalement j'ai commander un etrier avec attache support comme sa au moin j'élémine ce problème. Je pense que c'est l'etrier qui est responsable de ce problème. Maintenant il reste plus qu'à attendre avec impatience l'étrier de frein. C'est vraiment bizarre en tt cas de voir un etrier qui serre le disque avec les nouvelles plaquettes. Mais c'est vrai que l'usure des anciennes plaquettes était en biais. Donc défault quelque part mais où ??? À suivre
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [X9 125] Changement plaquette roue Arrière X9 evo
    Par lemaster dans le forum Piaggio
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2011, 22h38
  2. Changement plaquette 400 majesty
    Par Denis dans le forum Yamaha
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/05/2008, 07h00
  3. Plaquette de frein
    Par whaou dans le forum Suzuki
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/01/2008, 21h36
  4. Frein Arriere
    Par vanvan dans le forum Piaggio
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/12/2007, 21h20
  5. [BB 650] Changement plaquettes de frein arriere
    Par olive dans le forum Suzuki
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2007, 14h52
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •