Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Tous Modèles] AlloPneus.com
Notices
 

Discussion: AlloPneus.com

Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Mode arborescent

  1. Re : AlloPneus.com 
    #6
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Salut Knel,
    Voilà 8 ans que je commande les boudins sur le net, jamais eu de pblm sur la qualité des gomards choisis (Hoop/Bridgeston et RS/Dunlop pour le scoot et BT39/Bridg' pour la moto), je prends jamais l'assurance optionnel (5€/pneu)... Le seul p'tit pblm rencontré sur une livraison à l'époque du scoot était dû à un délai à rallonge (+ d'une semaine d'attente), après réclamation via la messagerie j'apprenais que le pneu était en principe déjà en ma possession … BL signé par dessus le marché. Bref un pneu tombé du camion, 3jrs plus tard je recevais enfin le nouveau boudin tant attendu, bravo en passant pour la réactivité du SAV du site en question, qui ne fût pas Allopneu mais ce dernier représente 80% de mes commandes, BAR comprise. Les 20% restants quand la concurrence est mieux placée question €.


    C'est bien évidement pour des raisons de coûts que je ne m'approvisionne pas chez les concess', même si en définitive la différence n'est pas si énorme que ça … quoique (env 30€/pneus), tu annonces un coût de 200 balles (à la louche) pour équiper le PCX (!), les BT39 pour la R125 (130x70x17 62H & 100x80x17 52H) me reviennent à peu de choses près à 145€ sur le net, compter env. 15€/roue en plus pour le montage chez HorizonMoto ou Cardy qui acceptent les pneus de l'ext. et ce au même tarif que les boudins cder à l'enseigne.
    @+
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  2. Ce message de WD 40 a été remercié par:

    knel (06/09/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •