Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Tous Modèles] AlloPneus.com
Notices
 

Discussion: AlloPneus.com

Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Mode arborescent

  1. Re : AlloPneus.com 
    #18
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
    D'un autre côté, si je puis me permettre, 35€ c'est pas rien quand même, on est pas loin d'un bon 245 Frs (ça calme tjrs quand on traduit)… que celui/celle qui à l'époque aurait fermé les yeux sur ce 3 fois rien de 2 billets de 100 et d'un 50 me me balance pierre-menhir et autres gravillons. De plus à la vue des conso de chameau de vos BM l'économie représente de sacrées virées entres potos (et les mousses qui vont avec !). Mdr
    35 boules c'est pas loin de 900 kms gratos pour Pupuce, donc perso c'est réglé direct.
    @+

    Je partage également l'argumentation de Didier dans son intégralité.
    Didier a même oublié de dire que, en plus de nécessiter un autre RDV, il aurait fallu qu'il y aille (kilométrage) et qu'il y passe du temps...

    D'un autre côté, tu as raison, 35€ c'est 35€.
    C'est donc bien, finalement, une décision finale personnelle une fois l'analyse des arguments pour ou contre.
    Et cette décision finale est, bien entendu, directement liée à la bourse de chacun.

    Pour ma part, j'ai de moins en moins le courage de me "prendre la tête" dans tous les calculs et d'effectuer toutes les recherches, les coups de fil, les mails, les analyses des réponses, etc.
    Il y a également un point très important : les garanties.
    Lorsque tu fais tout chez le même prestataire, tu es bien plus fort pour discuter en cas de souci, et tu seras également mieux servi pour une future opération. Il y a là une dimension de "client" qui n'est pas non plus à négliger, en tout cas chez un fournisseur soucieux de sa clientèle.

    Ceci dit, j'dis ça, j'dis rien, c'était juste pour participer à la discussion.
    Nous sommes toujours à la merci des professionnels dont nous avons besoin.
    Tout particulièrement un gars comme moi, qui ne sait utiliser aucun outil.
    Je sais que, dans ce domaine, tu as la chance de savoir pas mal te débrouiller seul, et là, évidemment, tu économises vraiment beaucoup !
     

  2. ymo85 a été remercié 2 fois par:

    discret (10/10/2015), WD 40 (10/10/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •