Notices
 

Discussion: AlloPneus.com

Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Vue hybride

  1. Re : AlloPneus.com 
    #1
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Bonjour à tous,

    Je reviens vous donner le résultat de mon choix.
    J'étais allé voir le centre de montage que j'aurai pris sur Lyon. En gros, il était affilié à AlloPneus juste pour se faire connaitre. Parce qu'il m'a dit clairement que dans moins d'un an il arrêterait : pas assez rentable, trop contrait sur les tarifs de montage...
    Il m'a un peu découragé d'acheter sur AlloPneus, me disant que selon lui, pour avoir de si bons tarifs, les pneus venaient pas forcément de France mais parfois de surstocks qui pouvaient avoir trainés, et donc des pneus pas forcément récents... Il m'a pas vraiment convaincu sur la question, mais il m'a pas convaincu non plus de venir chez lui, après m'avoir proposé aussi de passer par lui pour les pneus, avec une facture de plus de 160 euros pour des Dunlops (parce qu'il disait que c'était bien aussi, malgré mon souhait des Michelins plus chers chez lui).

    Bref, j'ai donc finalement choisi d'accepter la propal de mon concessionnaire pour 25 euros de plus, en gardant mes anciens pneus que je vais essayer de refourguer.
    En tout cas, je suis très content de mes Michelin City Grip; je me suis amusé dès le premier jour avec des jointures de goudrons sur l'autoroute. Je ne les sentais même pas alors que je les fuyais comme la peste avec les pneus d'origine suite à une frayeur dans un virage par temps sec.
    Donc sur un PCX, mettez des City Grip !! Je valide en tout cas.

    @++

    KNel
     

  2. Ce message de knel a été remercié par:

    oursin29 (27/10/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •