Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Tous Modèles] AlloPneus.com
Notices
 

Discussion: AlloPneus.com

Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Mode arborescent

  1. Re : AlloPneus.com 
    #13
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Effectivement, on est au coeur du problème. Pourquoi oblige-t-on des professionnels à passer par des canaux imposés qui les obligent à proposer des tarifs plus cher qu'un particulier peut avoir par un autre canal... C'est complètement con.
    Pour ma part, je veux bien payer un peu plus cher, mais dans une certaine limite. Pour le moment, mon concessionnaire me propose 59 + 54 euros pour les pneus (je sais plus lequel est l'avant lequel est l'arrière) + 1h de main d'oeuvre à 62 euros. Soit 175 euros.
    Chez Allopneus, j'ai les 2 pneus pour 82 euros - 20 euros de promo spéciale rentrée. Et Saxe 2 roues, monteur agréé, me fait le montage pour 50 euros. Soit 112 euros...

    Dans ces conditions, je veux bien aller jusque 130 euros, voir 140 (parce que là y'a quand meme 20 euros de promo), mais pas plus.

    J'ai fait un mail aux commerciaux en leur demandant une contre proposition sachant que je suis un vieux client chez eux et que la monte d'origine est vraiment pourrie.

    KNel
     

  2. Ce message de knel a été remercié par:

    WD 40 (11/09/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •