Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Tous Modèles] AlloPneus.com
Notices
 

Discussion: AlloPneus.com

Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Mode arborescent

  1. Re : AlloPneus.com 
    #9
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par fredion Voir le message
    je vais remplacer prochainement mon pneu avant, et je suis aller au magasin moto du coin, qui est monteur "allopneu" et je lui es demander un devis pour le prix d'un citygrip avec montage, et que c'est a lui de démonter et remonter la roue du scoot.
    son tarif en boutique pour un citygrip est de 78€ et 20€ de montage soit 98€

    puisque c'est un revendeur allopneu, je suis aller voir sur le site, le citygrip est a 46€ + 20€ de montage soit 66€

    ce qui représente quand même une Economie de 32 , soit presque 3/4 de la valeur du pneu.
    Éternel problème!
    32 euros d'écart pour un pneu, c'est vrai, ça peut sembler beaucoup...
    Cependant, as-tu essayé de négocier un prix sur le pneu en lui montrant les tarifs sur AlloPneus? Pour ma part je le fais systématiquement et ça fonctionne la plupart du temps.
    Ce qui est certain, c'est qu'il n'arrivera jamais à s'aligner sur une structure qui vend du pneu à la pelle. Même en faisant un effort, il restera plus cher.

    Après, c'est à toi d'estimer ce que tu es prêt à faire comme concession (sans jeu de mot) pour conserver un atelier et des bonnes relations. Ou pas!

    C'est comme pour le petit commerce, la production agricole française, le textile et tant d'autres choses.
    On ne peut pas à la fois courir sans arrêt après un prix et s'étonner que tout un pan de l'économie française disparaisse, et avec lui les petites boutiques de proximité.
    C'est un choix que chacun doit faire en conscience et en fonction de ses moyens.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  2. csux8 a été remercié 2 fois par:

    Cigale (11/09/2015), GO ZEN (10/09/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •