Bonjour à tous,

Je voudrai changer la monte d'origine de mon PCX 125 (dont je suis toujours très content pour mon usage) avec des Michelin City Grip. Il parait que la différence est tellement énorme qu'il ne faut pas hésiter à les changer (surtout à l'approche de l'hiver).
Mon cher concessionnaire Honda m'a annoncer à la louche 200 euros pour les pneus + pose.
En cherchant sur Internet, je suis tombé sur le site http://www.allopneus.com sur lequel je trouve mes 2 pneus à environ 82 euros, moins une offre jusqu'au 25 septembre de 20 euros... soit 62 euros... J'ai appelé un des centres de montage qu'ils proposent à Lyon qui m'annonce un forfait de 22 et 27 euros respectivement pour la roue avant et arrière. Soit un total 111 euros....

Évidemment, je préfèrerai faire monter mes pneus chez mon conc Honda, donc je vais lui demander un devis plus précis, et s'il accepterait de me monter des pneus commandés sur Internet.

Mais je voulais déjà vous demander si vous aviez déjà acheté vos pneus sur Internet, et si oui ce que vous en pensiez ? Et ce que vous pensiez de snober son concessionnaire pour le changement de pneu.
Merci de vos retour.

KNel