Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Harley] Davidson !
Notices
 

Discussion: Davidson !

Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Mode arborescent

  1. Re : Harley 
    #9
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    La deuxième : une road Glide

    http://www.harley-davidson.com/fr_FR/Motorcycles/road-glide-ultra.html

    Là, c'est du gros bébé....385kg, + lourd encore que mon ex-paneuro

    C'est quand même impressionnant !

    Malgrès tout, la position de conduite est moins "bizarre" que sur la Switchback

    Le confort supérieur saute aux yeux et aux fesses
    La qualité de roulement est largement supérieure, ça n'a pas le toucher de route d'une Pan mais ça en est pas loin quand même.
    La protection est très bonne, on peut Kakaniser en écoutant la musique et laisser défiler la route trankilos devant...

    Au sujet du bruit elle était équipée d'un pot de je ne sais plus quelle marque, qui vaut très cher mais qui permettait de moduler la sonorité du twin, en gros une option qui ne sert à rien vu l'énorme bruit en version full bordel, mieux vaut rester sur la position origine.

    Maintenant, c'est 26000euros le morceau, c'est très très très cher, mais au moins j'aurai testé...


    Dernière modification par oursin29 ; 09/09/2015 à 14h46.
     

  2. oursin29 a été remercié 4 fois par:

    aslio (09/09/2015), csux8 (09/09/2015), GO ZEN (09/09/2015), ymo85 (09/09/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Harley] Ymo85 bientôt en Harley Davidson?
    Par aslio dans le forum Autres marques...
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2015, 12h39
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •