Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Harley] Davidson !
Notices
 

Discussion: Davidson !

Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Mode arborescent

  1. Re : Harley 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Harley... De beaux engins, proposés à des prix prohibitifs.
    La légende a un prix incohérent, lorsque je vois les prix en occasion qui défient l'entendement.

    En 2008, lors de mon périple américain, le patron du motel de Cody où je résidais possédait 2 Electraglide classic, dont une flambant neuve.
    Il m'avait expliqué l'avoir payée $18.000, ce qui au taux de change de l'été 2008, correspondait environ à 11.250€.
    De retour en Gaulle, j'avais regardé le prix de la même importée: 27.000€... Cherchez l'erreur. Pour la petite histoire, son prix n'a pas bougé.




    Lorsque je croise certaines Harleys, je suis souvent frappé par leur bruit scandaleusement élevé.
    Je n'arrive pas à comprendre comment des véhicules faisant autant de bruit peuvent être autorisés à rouler.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  2. aslio a été remercié 2 fois par:

    discret (09/09/2015), GO ZEN (27/08/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Harley] Ymo85 bientôt en Harley Davidson?
    Par aslio dans le forum Autres marques...
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2015, 12h39
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •