Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Présentation] Olliesound
Notices
 

Discussion: Olliesound

Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Mode arborescent

  1. Exclamation Re : Olliesound 
    #9
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Citation Envoyé par olliesound Voir le message
    La Ducati coûte un bras à l'entretien .

    La Triumph est moins chère à entretenir, .

    Les Honda coûtent elles aussi assez cher à entretenir, surtout les pièces de rechange !!!

    Pareil chez Yam pour le scooter, ça coûtait déjà cher à l'époque de mon X-MAX, .

    Reste Moto Guzzi, alors ok, le prix des machines est élevé, .

    D'une façon générale, la pratique de la moto n'est pas bon marché.


    cher à l'achat, une moto consomme proportionnellement beaucoup (plus qu'une voiture, alors qu'elle est nettement moins lourde, moins de frottement aérodynamique et pneumatique, etc). Les révisions sont hors de prix, les pièces aussi.


    Bref, la moto, c'est pas un truc de pauvres !


    Pour la petite histoire, je roule en ce moment sur une Triumph Speed Triple R en attendant de résoudre un souci de pompe à essence sur mon Tmax (je vais le faire moi même, la pièce coûtant 30€ mais la réparation étant facturée plus de 500€ chez Yam).

    Et cet engin, je ne me lasse pas de son bruit de turbine, je ne me lasse pas du shifter qui permet de passer les vitesses à la volée, et du coup j'ai juste regardé le prix de l'assurance... Dissuasif !! Quelle que soit l'assurance, je vais approcher 150€ mensuels avec un tel engin ! Presque 2.5 fois la prime du Tmax, pourtant réputé cher à assurer.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  2. aslio a été remercié 2 fois par:

    WD 40 (24/07/2015), xelos33 (24/07/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •