Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Présentation] Olliesound
Notices
 

Discussion: Olliesound

Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Mode arborescent

  1. Re : Olliesound 
    #10
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par olliesound Voir le message
    La Ducati coûte un bras à l'entretien c'est une réalité, mais procure beaucoup de bonheur. Ce sont des machines incomparables mais le mythe se paye au prix fort.
    Tu devrais actualiser ta connaissance de la marque. Depuis quelques temps déjà, Ducati a allongé les intervalles de révisions ( 15.000 km pour les derniers modèles sortis, 30.000 la révision majeure avec courroie et jeu aux soupapes ) ! Qui dit mieux aujourd'hui ? Et même si le prix est un poil plus élevé, à kilométrage équivalent, fais les comptes ...

    Citation Envoyé par olliesound Voir le message
    Reste Moto Guzzi, alors ok, le prix des machines est élevé, mais l'entretien beaucoup moins (cardan, moteur en V donc les révisons tous les 10 000 c'est 300 balles avec le jeu aux soupapes... ET la grosse révision des 30 000 (au rythme où je vais ce sera en 2020 ...) me coûtera 600 €
    Bon et puis j'aime tout dans cette bécane, pas d'ABS, un moteur rugueux, le couple de renversement, l'équipement technique, juste woooooa. Première fois qu'au bout d'un an je ne rêve de rien d'autre.
    J'ai réduit considérablement les frais en faisant moi-même ( c'est tellement simple ), mais surtout pour éviter qu'on me sagouine ma moto. Aucune confiance dans aucun mécano de la marque ou pas autour de chez moi. J'ai testé. Alors payer pour ne pas être satisfait ...

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  2. Ce message de xelos33 a été remercié par:

    WD 40 (24/07/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •