Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] kit audio interdit a partir du 1 Juillet 2015
Notices
 

Discussion: kit audio interdit a partir du 1 Juillet 2015

Affichage des résultats 1 à 10 sur 49

Mode arborescent

  1. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #6
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    @ csux8 : cette loi me fait m'interroger sur l'utilisation et le changement de mon pas trop mauvais casque intra-auriculaire Jays (que je n'utilise JAMAIS pour téléphoner en moto) pour des oreillettes dans le casque. Qu'utilises-tu comme système ? Quelle qualité au niveau du son ?
    J'ai un casque Schuberth C3.

    J'utilise un kit Bluetooth Scala Rider de Cardo (HP+ micro). les deux petits HP ultra-plats s'installent dans les logements prévus à cet effet dans la calotte du casque, en face des oreilles.
    Bon nombre de marques de casque prévoient aujourd'hui ces emplacements.

    Comme pour la majorité des kits de ce type, le Scala Rider est associé au GPS, lui même associé au téléphone.
    La qualité excellente, que ce soit en navigation ou en communication téléphonique (c'est même bluffant en roulant, même si je préfère en général m'arrêter pour discuter au téléphone).
    Précision: Si tu es adepte de musique, la dernière génération de Bluetooth (A2DP) est indispensable pour avoir une restitution stéréo.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  2. Ce message de csux8 a été remercié par:

    Granturismo (09/04/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Tunnel A86 interdit aux deux-roues?!?!
    Par DB. dans le forum Web Scoot
    Réponses: 38
    Dernier message: 12/07/2012, 13h51
  2. [Info] Interfile a partir de la porte d'orleans : periphe extérieur
    Par ReD dans le forum Blablatorium
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/01/2012, 11h22
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2011, 16h56
  4. [Autres Acc.] Audio moto Shark
    Par Grazu dans le forum Accessoires
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/05/2010, 17h43
  5. La commission des transports interdit les radars !
    Par Granturismo dans le forum Les radars
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/04/2010, 00h52
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •