Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] La nouvelle bécane.....
Notices
 

Discussion: La nouvelle bécane.....

Affichage des résultats 1 à 10 sur 152

Mode arborescent

  1. Lightbulb Re : La nouvelle bécane..... 
    #11
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Citation Envoyé par ymo85 Voir le message
    Les véhicules électriques ne m'intéressent absolument pas, je trouve que c'est carrément nul.
    En terme d'autonomie, et en terme de remplissage de réservoir.
    En clair, tu roules 5 minutes et t'as besoin d'une heure pour recharger.
    Ce rapport n'a pour moi aucun sens.Sans intérêt, bien trop éloigné de mon cahier des charges.
    L'électrique, c'est le contraire de la liberté :
    1- tu es bloqué pendant une durée extrêmement longue pour remplir un réservoir de rien du tout (en fait, plus de temps à recharger qu'à utiliser la recharge, ce qui n'a aucun sens).
    2- en terme de lieu de recharge....
    Du grand n'importe quoi.
    Citation Envoyé par ymo85 Voir le message
    Bof, que dire, Aslio, tu ne me comprends pas !
    J'adore l'électricité, qui me permet de m'éclater sur mon PC, d'avoir Internet, appareils photos, etc.
    Pas pour un engin de transport, pour lequel je trouve cette énergie nulle, au niveau de la technologie actuelle.
    Citation Envoyé par ymo85 Voir le message
    (sauf démonstration), je reste très très très éloigné de la "fée" électricité en ce domaine.

    Quelle (r)évolution JeF, Darwin peut aller se rhabiller
    Merci de nous faire partager ton éclatante démonstration, avec laquelle tu sembles t'être convaincu toi même. Petit détail qui ne saute pas aux yeux: c'est un tout suspendu le Giant que tu as testé ? (j'imagine que oui sinon tu aurais sans doute eu un peu mal au c.l). Les roues sont en 26 ou en 29 pouces ?

    Avoeu: ton enthousiasme proverbial n'est pas loin de m'avoir convaincu, alors que je suis déjà emballé par mes rares expérimentations de l'électrique (taxi hybride, autolib). Ca me donne carrément envie de tester un tel engin, y compris pour mes déplacements urbains.

    Tout cela illustre, s'il était encore besoin, que rien ne remplacera jamais un essai (et pas que les VAE).
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  2. aslio a été remercié 4 fois par:

    GO ZEN (23/06/2015), WD 40 (19/06/2015), xelos33 (19/06/2015), ymo85 (19/06/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Présentation] Nouvelle sur le net
    Par Bonnie dans le forum Présentation
    Réponses: 18
    Dernier message: 31/05/2013, 10h49
  2. [Discussion] Ma nouvelle nouvelle monture :)
    Par aslio dans le forum Blablatorium
    Réponses: 58
    Dernier message: 12/01/2013, 16h57
  3. [Info] Mauvaise nouvelle
    Par Chichille8 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 68
    Dernier message: 25/01/2010, 11h17
  4. nouvelle du 86
    Par trottimimi dans le forum Présentation
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/01/2010, 00h28
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •