Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] La nouvelle bécane.....
Notices
 

Discussion: La nouvelle bécane.....

Affichage des résultats 1 à 10 sur 152

Mode arborescent

  1. Re : La nouvelle bécane..... 
    #11
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Merci à vous deux, Didier et Lionel, pour vos réflexions et liens pour chercher une solution à mon cahier des charges.
    Mais là, pour le coup, je confirme ce que j'ai déjà dit par ailleurs.
    Un engin électrique est totalement en dehors des possibilités de recharge de ma voiture.
    Quand je pense au travail accompli pour être en autonomie électrique pour mes tous petits appareils : APN et PC...
    C'est totalement inenvisageable.
    Ne serais-ce que charger mon rasoir (pas de 12 V), ce qui m'oblige à utiliser le transfo 220-->12 V, c'est déjà de la folie !
    N'oubliez pas que, dans mon cahier des charges, il y a le fameux mot "liberté".
    Autrement présenté, je pourrais dire "pas de fil à la patte".
    Avoir un vélo qui se recharge sur l'électricité, c'est avoir un énorme fil à la patte.
    Ma seule solution réside dans un engin à moteur thermique.
    Avec les inconvénients cités par Aslio, oui (odeurs, cambouis).
    Mais la contrepartie est inimaginable en matière de liberté, et offre des horizons intouchables autrement.
    Une moto 125 cm3 consommant entre 1,5 et 2l/100 et pesant 100 kgs, c'est proprement au-delà de mes espérances.
    J'ai essayé la msx125 de chez Honda hier, je vous en parlerai plus tard.
    Mais c'est... fabuleux ! Et elle rentre plutôt très facilement dans l'habitacle.
    Et là, il n'y a aucun souci de fiabilité, d'autonomie, de carburant, de coût.
    Bref, je reste ouvert à toutes les suggestions, c'est bien la raison pour laquelle j'ai ouvert ce post.
    Mais (sauf démonstration), je reste très très très éloigné de la "fée" électricité en ce domaine.
     

  2. Ce message de ymo85 a été remercié par:

    WD 40 (27/05/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Présentation] Nouvelle sur le net
    Par Bonnie dans le forum Présentation
    Réponses: 18
    Dernier message: 31/05/2013, 10h49
  2. [Discussion] Ma nouvelle nouvelle monture :)
    Par aslio dans le forum Blablatorium
    Réponses: 58
    Dernier message: 12/01/2013, 16h57
  3. [Info] Mauvaise nouvelle
    Par Chichille8 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 68
    Dernier message: 25/01/2010, 11h17
  4. nouvelle du 86
    Par trottimimi dans le forum Présentation
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/01/2010, 00h28
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •