Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] La nouvelle bécane.....
Notices
 

Discussion: La nouvelle bécane.....

Affichage des résultats 1 à 10 sur 152

Mode arborescent

  1. Re : La nouvelle bécane..... 
    #11
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Super !!
    Après avoir lu ton cahier des charges, le VAE me semblait une évidence. Je suis sincèrement ravi que tu aies pu faire cette si bonne affaire, grâce avant tout à ton âme d'explorateur qui t'a conduit à remettre en question tes à-priori par l'expérimentation.

    Et quand on sait à quel point ta réticence était catégorique et péremptoire, les solutions mises en œuvre doivent être absolument pertinentes et convaincantes, ainsi que me l'avait suggéré le marchand de VTT & VAE Peugeot de Millau lorsque j'ai porté mon VTT en révision (il m'avait expliqué que depuis 2007, date de sortie de mon VTT Commençal, les VTT avaient fait des progrès incroyables).

    Comme d'hab', ton CR exhaustivement illustrés met en évidence l'efficience de ces évolutions, notamment appliquées à un VTT qui devient un engin redoutable d'efficacité et de polyvalence. Et encore une fois, alors que j'étais déjà curieux, je suis désormais franchement séduit et tenté par un essai.

    Je suis, comme nous tous ici je pense, admiratif de ta capacité à faire prendre corps à tes rêves. Bravo pour ça, qui te donnera mille prétexte pour nous conter tes balades.
    On va bientôt pouvoir renommer le forum "vaegt.net... et aussi faire un brainstorming online pour trouver un nom de baptême à ton VTTAE.

    Enfin, pour ta batterie 400W, tu pourras peut être la remplacer par une 500W lorsque celle ci sera fatiguée, non?
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  2. aslio a été remercié 3 fois par:

    WD 40 (20/06/2015), xelos33 (21/06/2015), ymo85 (20/06/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Présentation] Nouvelle sur le net
    Par Bonnie dans le forum Présentation
    Réponses: 18
    Dernier message: 31/05/2013, 10h49
  2. [Discussion] Ma nouvelle nouvelle monture :)
    Par aslio dans le forum Blablatorium
    Réponses: 58
    Dernier message: 12/01/2013, 16h57
  3. [Info] Mauvaise nouvelle
    Par Chichille8 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 68
    Dernier message: 25/01/2010, 11h17
  4. nouvelle du 86
    Par trottimimi dans le forum Présentation
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/01/2010, 00h28
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •