Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] La nouvelle bécane.....
Notices
 

Discussion: La nouvelle bécane.....

Affichage des résultats 1 à 10 sur 152

Mode arborescent

  1. Re : La nouvelle bécane..... 
    #29
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par ymo85 Voir le message
    Le Motorman. un engin qui pourrait bien plaire à l'ami Granturismo, et peut-être aussi à GoZen ?
    Et oui, Motorman, c'est moi !



    Blague à part, c'est vrai que je trouve cette bécane très réussie !

    Citation Envoyé par csux8 Voir le message
    Jef, sans t'offenser il me semble que tu t'égares un peu et que tu t'éloignes de ton besoin initial. Non?
    Citation Envoyé par ymo85 Voir le message
    Du coup, un autre monde devient accessible au voyageur que je suis.
    Toutes les pistes cyclables sont à moi, et on sait qu'elles se trouvent ordinairement dans les zones les plus jolies.
    Je vois bien ici en Vendée : les zones accessibles aux vélos sont bien plus attrayantes, en matière de nature, que celles autorisées aux motos.

    Le gars m'a dit qu'il a vendu cette semaine un vélo à un gars qui roule en mob' depuis des décennies, et qui en a raz-le-bol que tout lui soit interdit !
    Il a dit : tous les jolis coins, c'est que pour les cyclistes et les piétons.
    Il y a du vrai là-dedans !
    CQFD, csux8 a raison sur ce coup-là... Moto ou mobylette électrique, et adieu pistes cyclables.
     

  2. Ce message de Granturismo a été remercié par:

    ymo85 (01/06/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Présentation] Nouvelle sur le net
    Par Bonnie dans le forum Présentation
    Réponses: 18
    Dernier message: 31/05/2013, 10h49
  2. [Discussion] Ma nouvelle nouvelle monture :)
    Par aslio dans le forum Blablatorium
    Réponses: 58
    Dernier message: 12/01/2013, 16h57
  3. [Info] Mauvaise nouvelle
    Par Chichille8 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 68
    Dernier message: 25/01/2010, 11h17
  4. nouvelle du 86
    Par trottimimi dans le forum Présentation
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/01/2010, 00h28
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •