Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Je vends ou je garde ?
Notices
 

Discussion: Je vends ou je garde ?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Mode arborescent

  1. Re : Je vends ou je garde ? 
    #11
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Ha ça en fait des tentations, tous ces potes qui changent de bécane... L'un avec son Tmax qui succède de peu à un Integra, l'autre avec sa Ducat' qui prend place d'une Bellagio... Ca finit par donner des idées

    Du temps où je roulais en Majesty puis en BB650, je refusais d'envisager de rouler en Tmax pour les mêmes raisons que toi (image, risque de vol...).
    On connaît la suite: alors que je changeais de bécane régulièrement, je n'ai plus envie de changer depuis que j'ai un Tmax.
    Il est vrai que le risque de vol est accru, mais c'est surtout vrai pour la dernière génération (raison pour laquelle j'ai choisi un Tmax de l'avant dernière génération plutôt qu'un Tmax "Merah").

    Pour tout dire, je pense qu'un Xmax 400ABS sera autant ciblé par les voleurs, sinon plus, qu'un Tmax de la génération précédente.
    Donc si c'est un critère décisif pour toi, ne te prive pas de rouler sur un Tmax 2011, tu en trouveras entre 5000 et 6000 avec des kilométrages raisonnables. Toutefois, tu y perdrais de la capacité d'emport par rapport au Majesty... Chose qui se solutionne par l'adjonction d'un Top Case. Je reconnais que ce n'est pas très sexy mais au quotidien, c'est quand même pratique. Perso, je rapporte régulièrement des packs de flotte ou autres paquets volumineux grâce à cet ustensile GENIAL :


    Dans l'optique capacité d'emport, le SWT est un client largement crédible. Un peu plus lourd que le Majesty, il a un moteur increvable, puissant et onctueux. Mais son châssis avec le poids centré sur l'arrière et sa fourche à simple té lui confère un comportement un peu particulier. Quand au coffre, sans atteindre le volume du Majesty, il est assez conséquent.

    Alors puisque tu sollicites nos avis, voici le mien :
    Si tu veux changer ton Majesty tu as une alternative :
    - Tmax phase II
    - SWT600 (ou 400 si ça te suffit, mais niveau budget je pense que c'est proche donc pourquoi se priver)

    Et si tu veux juste te faire plaisir, garde ton Majesty et trouve un 2RM pour le fun, qui viendra en complément de ton utilitaire Majesty. L'utile ET l'agréable...
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  2. aslio a été remercié 3 fois par:

    oursin29 (26/05/2015), ReD (26/05/2015), WD 40 (26/05/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Présentation] découpage garde boue arriére et pose film carbone thermodéformable
    Par gre38130 dans le forum Présentation
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2011, 00h01
  2. [VDS] Satelis 500 ABS 2009 : je le garde !!
    Par charlie dans le forum P.A.
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/04/2011, 13h32
  3. [Humour] La garde républicaine dépassée !
    Par AdmChimay dans le forum Blablatorium
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/11/2010, 16h47
  4. [Autres Piaggio] GT200: remplacement garde boue avant
    Par ritongt dans le forum Piaggio
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/06/2009, 23h23
  5. [Discussion] Tomtom Navigator V5 mise en garde
    Par MUFAST dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2005, 14h07
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •