Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Présentation] presentation claudec
Notices
 

Discussion: presentation claudec

Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Mode arborescent

  1. presentation claudec 
    #1
    Date d'inscription
    avril 2015
    Roule en
    moto versys 650 2015
    Messages
    12
    Merci
    4
    Remercié 17 fois pour 4 messages
    je tiens tout d'abord à remercier aslio pour avoir reglé mon probleme de connection; car depuis 14 jours je ne pouvais pas poster

    je ne suis plus tres jeune mais par contre toujours tres actif.Je pratique la moto depuis plus de 50 ans et j en ai eu de nombreuses.Je me suis arrété 6 ans et a partir de 1982 j ai repris de plus belle.J ai eu des sportives des routieres des roadsters,des custums et maintenant un trail routier le versys 650 de 2015.acheté fin janvier.

    Il y a 3 ans en vacance a Ajaccio j ai été stupefait de voir tant de scooters,et je me suis dit que je ne voulais pas mourir c-- sans en avoir essayé un.Ce fut le x10 350 de piaggio;il marchait tres bien et ma procuré beaucoup de joies;le probleme c est que a 2 dessus et dans le col d'Envalira j etais dans les voitures a 60 a l heure.

    En rentrant je cherchais plus puissant mais ne voulais pas mettre trop d'argent;j achetais donc le nouveau 400 xciting kymco(plus rapide) et je mettais des gallets plus légers;là c était déjà pas mal,mais a l'arriere un vrai tape cul;apres 3 mois d'utilisation,je trouvais chez le concessionnaire kawa de ma commune un superbe SRV 650 pour 6800 euros et 1800 km,autant vous dire que je n ai pas hesité. Apres 9 mois et 8000 km je n avais pas trop confiance aux marques italiennes(a tord peut etre)car on me disait que ça viellissait mal et invendable a 25000 km. Comme il n existait pas aussi puissant(du moins je croyais) je l ai revendu avec des galets plus legers de 16 grs,il envoyait grave)et j achetais le versys 650 que j adore.

    Mais seulement voilà;il y a un hic;c est qu il y a 1 mois je suis allé au salon de Narbonne ou j ai vu l integra 750 (je l avais oublié celui là)avec ses roues et son cadre de moto;son embrayage auto(un peu comme les scoots et sa protection) et au prix de 8000 euros (prix salon) j etais comme un fou, car je regrettais le coté sans selecteur du scooter je l ai essayé 2 fois sur 100 bornes en tout et j ai eu des difficultés a le rendre tant j etais bien. Vous vous en doutez ,ma femme afait la g----- et ce n était pas raisonnable, j ai donc decidé d attendre fevrier prochain pour vendre ma moto et enfin me payer cet integra qui me fait rever.

    Voilà ou j en suis;en fait j ai 72 ans en aout en aout,ancien champion amateur cycliste et course a pied,je fais beaucoup de marche en montagne(la retraite a du bon) de la cultiure physique et un peu de velo)le reste du temps quand il y en a je suis en scoot et maintenant en moto;mais jusqu a quand

    je vous remercie de m avoir lu,j'ai été un peu long,mais ça m a fait plasir
    a bientot

    [edit aslio: je me suis permis de rajouter quelques espaces dans ton excellente présentation merci !]
    Dernière modification par aslio ; 22/04/2015 à 17h49. Motif: quelques retours de lignes ajoutés :)
     

  2. claudec a été remercié 9 fois par:

    aslio (22/04/2015), chapaioux (22/04/2015), csux8 (22/04/2015), GO ZEN (23/04/2015), krisscc (22/04/2015), pollux (23/04/2015), ReD (26/04/2015), WD 40 (22/04/2015), ymo85 (23/04/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Présentation] Presentation
    Par kikito02 dans le forum Présentation
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2014, 01h16
  2. Ma presentation
    Par Guilloum dans le forum Présentation
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/12/2010, 22h53
  3. Presentation
    Par R66-28 dans le forum Présentation
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/06/2010, 22h43
  4. présentation
    Par jouquel dans le forum Présentation
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/04/2010, 19h14
  5. Présentation
    Par miryan dans le forum Présentation
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/01/2010, 23h01
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •