Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[TMax 500] Ma nouvelle monture... Le retour !
Notices
 

Discussion: Ma nouvelle monture... Le retour !

Affichage des résultats 1 à 10 sur 64

Mode arborescent

  1. Re : Ma nouvelle monture... Le retour ! 
    #18
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    T MAX BLACK MAX
    Messages
    159
    Merci
    33
    Remercié 77 fois pour 20 messages
    Cher Aslio, merci encore une fois pour ta réponse très complète:

    [QUOTE][Au demeurant, pour revenir au passage de roue, il est vrai qu'esthétiquement j'aime bien
    En revanche, comme j'ai pu en faire l'expérience ce week end pluvieux (que claudec, notez que je laisse krisscc tranquille cette fois ci), la moindre pluie te pourrit non seulement l'arrière de ta bécane, mais aussi ton dos et ton casque. J'ai trouvé comment solutionner cela sans défigurer le postérieur de mon Tmax avec la bavette d'origine qui est franchement à gerber. Vous verrez bientôt comment.
    /QUOTE]

    Habitant un département où la pluviométrie très faible est son principal intérêt je suis moins concerné par cet inconvénient. D'autant plus que les indigènes locaux ne sachant pas rouler sous la pluie, j'évite de sortir en 2 roues par temps pluvieux afin de limiter les risques d'accident. En dehors des habitants, les infrastructures routières ne sont pas adaptées puisque "caniveau" et "fossé" semblent être des éléments extra terrestres auprès des architectes de la DDE.
    Pour la petite histoire, il faut savoir que l'apposition des gouttières sur ta maison n'est pas autorisé car contraire au style "provençal". Par contre, construire un bassin de rétention des eaux de 10m3 pour une surface de toit de 80 m2 afin de récupérer les eaux ruisselantes est une condition obligatoire à l'obtention du permis de construire... Oui mais les eaux ruisselantes je les récupère avec quoi??!! Régulièrement je tresse la corde destiné à une éventuelle rencontre avec un spécimen d'architecte ayant énoncé ce règlement...

    Pour en revenir à notre monture, en dehors de la pluviométrie faible, j'ai également réglé le problème de la projection d'eau avec le montage de la plaque d'immatriculation qui fait office de bavette sans dénaturer l'esthétique. Si tu le souhaites je peux poster une photo.

    Par contre, je suis fortement intéressé par le modèle de Metzeler que tu recommandes chaudement car mon Bridgestone avant étant proche du slick, il faut que je change au + tôt.... afin de maintenir une adhérence même par temps sec... C'est quel modèle exactement ?

    Bonne route à tous
    Dernière modification par Marcverick ; 03/05/2015 à 21h38.
    Amicalement votre
     

  2. Ce message de Marcverick a été remercié par:

    Granturismo (04/05/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [TMax 500] Ma nouvelle monture
    Par aslio dans le forum Yamaha
    Réponses: 227
    Dernier message: 04/11/2022, 08h08
  2. [Info] Ma nouvelle monture
    Par Grazu dans le forum Blablatorium
    Réponses: 26
    Dernier message: 15/09/2009, 09h26
  3. ma nouvelle monture
    Par pat 92 dans le forum Yamaha
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/02/2008, 23h56
  4. Nouvelle monture
    Par Cigale dans le forum Honda
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/01/2008, 06h40
  5. [Majesty 250 ABS] Nouvelle monture
    Par aslio dans le forum Yamaha
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/10/2007, 13h05
Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •