Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[TMax 500] Ma nouvelle monture... Le retour !
Notices
 

Discussion: Ma nouvelle monture... Le retour !

Affichage des résultats 1 à 10 sur 64

Mode arborescent

  1. Red face Re : Ma nouvelle monture... Le retour ! 
    #15
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Salut Marcverick

    Ne t'en fais pas, je laisse dire, et je respecte l'avis de chacun car il en faut pour tous les goûts.
    Imagine le monde si tout le monde avait le même (goût) : on roulerait tous en BMW RT, on serait tous habillés pareil, les discussions n'auraient aucun intérêt puisque tout le monde aimerait les mêmes choses. Y'aurait plein de bastons puisque tous les mecs voudraient se taper les mêmes gonzesses. Bref, non seulement un monde triste, mais en plus conflictuel et sans intérêt.

    Au demeurant, pour revenir au passage de roue, il est vrai qu'esthétiquement j'aime bien
    En revanche, comme j'ai pu en faire l'expérience ce week end pluvieux (que claudec, notez que je laisse krisscc tranquille cette fois ci), la moindre pluie te pourrit non seulement l'arrière de ta bécane, mais aussi ton dos et ton casque. J'ai trouvé comment solutionner cela sans défigurer le postérieur de mon Tmax avec la bavette d'origine qui est franchement à gerber. Vous verrez bientôt comment.

    Quant au pot Termignoni, esthétiquement, je le trouve joli, il est très compact mais à mon sens il possède un triple inconvénient :
    - attirer les voleurs (le Tmax n'a pas besoin de ça, mais avec c'est pire je pense)
    - sa sonorité, sans être excessive avec la chicane, est peu discrète, et attire les contrôles de maréchaussette
    - c'est cher et j'ai pas très envie de dépenser 1000 boules pour subir les 2 inconvénients précédents.


    Pour finir, 2 précisions :
    - consommation du dernier plein (50% duo, 1/3 ville 1/3 autoroute) 5,5L
    - j'adooooore mes Metzeler. Ces pneus sont vraiment fantastiques, je ne peux que les recommander chaudement, encore et encore.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  2. aslio a été remercié 3 fois par:

    Granturismo (28/04/2015), krisscc (28/04/2015), oursin29 (28/04/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [TMax 500] Ma nouvelle monture
    Par aslio dans le forum Yamaha
    Réponses: 227
    Dernier message: 04/11/2022, 08h08
  2. [Info] Ma nouvelle monture
    Par Grazu dans le forum Blablatorium
    Réponses: 26
    Dernier message: 15/09/2009, 09h26
  3. ma nouvelle monture
    Par pat 92 dans le forum Yamaha
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/02/2008, 23h56
  4. Nouvelle monture
    Par Cigale dans le forum Honda
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/01/2008, 06h40
  5. [Majesty 250 ABS] Nouvelle monture
    Par aslio dans le forum Yamaha
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/10/2007, 13h05
Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •