Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Vendée 2015 - Page 25
Notices
 

Discussion: Vendée 2015

Page 25 sur 31 PremièrePremière ... 1516171819202122232425262728293031 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 250 sur 310
  1. Re : Vendée 2015 
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Citation Envoyé par krisscc Voir le message
    T’inquiètes pas Didier ca fonctionne parfaitement
    Fayot
    ... ou crâneur .
     

  2. Re : Vendée 2015 
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Citation Envoyé par csux8 Voir le message
    Ben si, c'est bien ce que je voulais. J'ai même créé une page exprès pour vous....
    Comme ça la vidéo se lit directement.
    Peut-être, mais ça ne fonctionne pas pour moi, désolé.
    De toute façon, je suis presque certain que le problème provient de Quicktime, et comme je ne les aime pas, je ne vais pas télécharger leurs dernières versions.
    Et c'est sans doute aussi la raison pour laquelle ça ne va pas bien chez moi.
     

  3. Re : Vendée 2015 
    Date d'inscription
    mai 2012
    Roule en
    DUCATI Monster 696 ROUGE
    Messages
    317
    Merci
    764
    Remercié 290 fois pour 154 messages
    Ca fonctionne très bien avec Edge et Firefox
     

  4. Ce message de ennirock a été remercié par:

    csux8 (22/09/2015)

  5. Re : Vendée 2015 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Citation Envoyé par chapaioux Voir le message
    Pas pu lire la vidéo non plus.
    Juste remercié la photo
    Sous linux et ubuntu tu l'enregistres, puis tu vas la chercher dans le dossier enregistrement bien-sûr, et puis clic droit pour l'ouvrir avec ton lecteur vidéo, et voilà !
     

  6. Ce message de GO ZEN a été remercié par:

    csux8 (22/09/2015)

  7. Re : Vendée 2015 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par ymo85 Voir le message
    Peut-être, mais ça ne fonctionne pas pour moi, désolé.
    De toute façon, je suis presque certain que le problème provient de Quicktime, et comme je ne les aime pas, je ne vais pas télécharger leurs dernières versions.
    Et c'est sans doute aussi la raison pour laquelle ça ne va pas bien chez moi.
    Tu veux dire que même en allant sur mon site tu n'arrives pas à voir la vidéo?
    Là, tu m'étonnes.
    Et je ne pense pas que cela soit dû à QuickTime. Normalement le fichier est traité comme n'importe quel divX par n'importe quel navigateur digne de ce nom.

    Tu utilises quel O.S et quel navigateur?
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  8. Ce message de csux8 a été remercié par:

    Bonnie (23/09/2015)

  9. Re : Vendée 2015 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    -

    On quitte les problèmes de vidéo pour revenir à de plus classiques images de notre belle parenthèse vendéenne.









    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  10. csux8 a été remercié 6 fois par:

    Bonnie (22/09/2015), chapaioux (22/09/2015), fifi6085 (22/09/2015), GO ZEN (22/09/2015), nono95 (22/09/2015), ymo85 (22/09/2015)

  11. Re : Vendée 2015 
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Citation Envoyé par csux8 Voir le message
    Tu veux dire que même en allant sur mon site tu n'arrives pas à voir la vidéo?
    Là, tu m'étonnes.
    Et je ne pense pas que cela soit dû à QuickTime. Normalement le fichier est traité comme n'importe quel divX par n'importe quel navigateur digne de ce nom.

    Tu utilises quel O.S et quel navigateur?
    La première fois, je ne voyais que le sigle QuickTime.
    Maintenant, je vois la barre de commande de la vidéo, le curseur avancer, et pas d'image.
    Config : Windows Seven et Firefox.

    Lorsque je fais un essai avec Google Chrome, je ne vois même pas la barre de défilement de vidéo, mais le message suivant : "ce site utilise le plug-in obsolète "DivX Web Player".

    Désolé de te donner tant de tracas, ça n'en vaut pas la peine, laisse tomber !
     

  12. Re : Vendée 2015 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par ymo85 Voir le message

    Désolé de te donner tant de tracas, ça n'en vaut pas la peine, laisse tomber !
    Nan, je ne laisserai pas tomber sans avoir compris.

    Vérifie ICI


    Ou directement là:

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  13. Ce message de csux8 a été remercié par:

    GO ZEN (22/09/2015)

  14. Re : Vendée 2015 
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Citation Envoyé par csux8 Voir le message
    Nan, je ne laisserai pas tomber sans avoir compris.

    Vérifie ICI


    Ou directement là:



    -" Vérifie ICI ": une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : "le format vidéo ou le type MIME n'est pas géré".

    -" Ou directement là ": ouverture d'une fenêtre me proposant d'enregistrer le fichier drone2.mp4. Génial !

    Elle est chouette, ta vidéo, en tout cas nettement plus "parlante" que ma photo, et je vais mettre ta vidéo dans mon répertoire dédié à la rando Vendée 2015 (avec ton nom bien entendu ).

    Alors, as-tu compris quelque chose ?
     

  15. Re : Vendée 2015 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par ymo85 Voir le message
    Alors, as-tu compris quelque chose ?
    Petites précisions que tu as certainement constatées par toi-même:
    Mon premier lien (vérifie ICI) te dirige vers une page d'un site perso que j'héberge moi-même (NAS) et dont je possède le nom de domaine (csuweb.com ou csuweb.fr). Tu as donc accès à une page de ce site conçue pour "présenter" la vidéo.
    Mon second lien (la photo sur laquelle il faut cliquer), redirige directement vers une copie du même fichier même vidéo, hébergée sur mon site "historique" (csusite.free.fr). Je n'ai pas construit de page pour afficher cette vidéo, il s'agit donc d'un lien direct sur le fichier.

    J'ai essayé sur ma tablette Android via chrome ou IE, les deux lien fonctionnent.
    J'ai essayé sous Windows 7, sous Windows 10, avec IE, Edge, Chrome, Firefox et Opera, les 2 liens fonctionnent.
    J'ai essayé sous Ubuntu (Linux), les deux liens fonctionnent.
    En l'absence d'autres avis que le tien, je ne peux être affirmatif. Mais il ne faudrait pas beaucoup me pousser pour penser que tu as une config de merd.

    Je dois cependant reconnaitre que j'ai retravaillé la conversion de mon fichier originel (mon Panasonic enregistre au format .mov) pour le rendre plus "compatible".
    Ce qui n'explique pas que tu n'aies toujours pas accès à la vidéo sur "(vérifie ICI)".

    Quant à moi, je n'ai toujours pas réussi à comprendre pourquoi je n'arrive pas à intégrer directement une vidéo perso (.mpg ou .avi ou. mp4) dans un commentaire sans passer par l'astuce de vous faire cliquer sur une photo.

    Citation Envoyé par ymo85 Voir le message

    Elle est chouette, ta vidéo, en tout cas nettement plus "parlante" que ma photo, et je vais mettre ta vidéo dans mon répertoire dédié à la rando Vendée 2015 (avec ton nom bien entendu ).
    Merci.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [TMax 500] Le Tmax 2015
    Par Granturismo dans le forum Yamaha
    Réponses: 35
    Dernier message: 27/07/2017, 09h36
  2. [Info] Quand Ymo85 regarde les voiliers: Vendée-Globe
    Par GO ZEN dans le forum Blablatorium
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/02/2013, 15h38
Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •