Notices
 

Discussion: Vendée 2015

Affichage des résultats 1 à 10 sur 310

Mode arborescent

  1. Vendée 2015 
    #1
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Salut le forum.
    J'y pense depuis un moment déjà. L'idée m'est revenue avec insistance dimanche matin, alors que je roulais avec mon frangin dans la Vendée profonde et que nous passions à un endroit que je n'avais tout simplement pas revu depuis la dernière rando en Vendée. C'était en juin 2007.
    'tain, 8 ans déjà, les boules !
    Je viens de regarder Thalassa, à l'instant, car l'émission se déroulait sur mes terres. C'était beau. Et j'ai pris ma décision en voyant défiler le générique de fin. Je vais vous préparer une nouvelle randonnée dans mon magnifique pays (je n'ai aucune once de chauvinisme).
    Le seul problème, c'est que je serai absent en juin. (Pire même : si HD devait m'embaucher, ce ne serait tout simplement pas possible avant novembre...). Et il n'est pas question de faire ça au cours de la haute saison estivale. Du coup, ce pourrait être en septembre ou en octobre. L'arrière-saison est souvent très belle, ce n'est donc pas un souci. Et nous pourrons rouler, avec bonheur, loin de la foule : à nous les immenses plages désertes -ou presque- et les petites routes des marais rien que pour nous.
    Si vous voulez voir le Grand Spectacle de nuit du Puy du Fou, alors le choix se restreint encore : deux week-ends seulement le proposent, celui du 4/5 et celui du 11/12 (septembre). De plus, j'ai un petit doute sur cette réservation, car à mon avis, les places seront vendues avant que nous ayons les éléments nécessaires pour les prendre (date et nombre exact de participants). Ce n'est pas vital non plus, l'essentiel étant en priorité de rouler ensemble, et de passer de bons moments de convivialité autour de bonnes tables.
    Donc, comme d'hab', WE de trois jours : vendredi, samedi, dimanche. Arrivées possibles au plus tôt le jeudi soir, départ au plus tard le lundi dans la matinée. Je serais heureux si nous pouvions faire trois jours complets, il y a de quoi les remplir. Maintenant, deux jours, ça le fait aussi : vous êtes les patrons, je m'adapterai, je connais le pays par coeur, donc pas de souci pour la préparation.

    Je ne sais plus comment on met en place un sondage : je laisse ce soin au boss, il devrait pouvoir le créer.

    Il faudrait mettre une croix dans les cases qui vous conviennent.
    Peut-être faut-il créer plusieurs sondages pour remplir toutes les croix ?

    Voici les dates que je vous propose.
    04/05/06 septembre
    11/12/13 septembre
    18/19/20 septembre
    25/26/27 septembre
    02/03/04 octobre
    09/10/11 octobre
    16/17/18 octobre
    22/23/24 octobre

    Voici les arrivées proposées :
    jeudi soir
    vendredi matin
    vendredi soir
    samedi matin
    samedi soir (heu, là, ce sera de la petite rando....)

    Voic les départs proposés :
    Dimanche matin
    Dimanche après midi
    Lundi matin

    Faites vos jeux...
     

  2. Ce message de ymo85 a été remercié par:

    WD 40 (17/04/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [TMax 500] Le Tmax 2015
    Par Granturismo dans le forum Yamaha
    Réponses: 35
    Dernier message: 27/07/2017, 10h36
  2. [Info] Quand Ymo85 regarde les voiliers: Vendée-Globe
    Par GO ZEN dans le forum Blablatorium
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/02/2013, 16h38
Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •