Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Info] Vendée 2015
Notices
 

Discussion: Vendée 2015

Affichage des résultats 1 à 10 sur 310

Mode arborescent

  1. Re : Vendée 2015 
    #11
    Date d'inscription
    mai 2013
    Roule en
    bmw f 650 gs bi cylindre
    Messages
    201
    Merci
    574
    Remercié 320 fois pour 124 messages
    Coucou tout le monde, voilà mon point de vue sur la journée d'hier

    Jef :en sollicitant Miss Bonnie de sa présence, pour son charme d'abord
    Bé@ :Heu n’en fait pas trop quand même

    Jef :Nous avons rencontré beaucoup de gravillons juste mis …….., ce devrait donc être ok dans deux mois
    Bé@: Juste mis juste mis, C’est à voir quand même car j’ai bien eu l’impression qu’ils étaient là depuis un petit moment déjà ces foutus petits cailloux

    Jef : Bonnie s'est plainte à plusieurs reprises de l'état des routes (fort bosselées) et lui laissant une impression de "tape-cul" Par ailleurs, il y a des suspensions sur les motos, et ça se règle. Sous-entendu : argument non recevable !
    Bé@: Dit par une personne qui ne fait rien sur sa moto, d’ailleurs à un moment elle (cette fameuse personne) a voulu toucher au réglage des amortisseurs sur MA moto « Bah les pattes ne touche à rien, je préfère encore souffrir un peu) . Sous entendu : Laisser moi rire

    Jef :comme ce passage (court) dans lequel Bonnie serre quelque peu les fesses
    Bé@ : Comment tu sais ça, d’ailleurs c’est faux elles n’étaient pas plus serrées que d’habitude

    Jef : il n'y a de danger que quelques coins un peu trop surchargés de gravillons...
    Bé@ : C’est pour ça, que moi (comme vous pouvez le constater) je roule au milieu pas folle la guêpe

    Jef : les deux copines discutent pendant que leurs pilotes font le tour du donjon.
    Bé@ : d'ailleurs, j’aimerais bien savoir ce qu’elles se disent ces deux-là, ça doit pas être très beau à entendre

    En conclusion, c’était une journée très agréable, le temps était là et c’est à faire, on compte sur vous pour rester le dimanche

    Et Je terminerais en 5 mots SI JE PASSE VOUS PASSEZ


    A bientôt les cops






    Bé@




    de Honda à Bmw en passant par Triumph
     

  2. Bonnie a été remercié 5 fois par:

    christian81 (08/08/2015), GO ZEN (13/07/2015), Granturismo (15/07/2015), nono95 (13/07/2015), ymo85 (13/07/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))

Discussions similaires

  1. [TMax 500] Le Tmax 2015
    Par Granturismo dans le forum Yamaha
    Réponses: 35
    Dernier message: 27/07/2017, 09h36
  2. [Info] Quand Ymo85 regarde les voiliers: Vendée-Globe
    Par GO ZEN dans le forum Blablatorium
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/02/2013, 15h38
Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •