Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] bon alors trail gt ou routiere gt ?
Notices
 

Discussion: bon alors trail gt ou routiere gt ?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 74

Mode arborescent

  1. Re : bon alors trail gt ou routiere gt ? 
    #37
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Le trail routier n'a pas de sens a mon avis, qui veut un trail fait du tout chemin au moins.
    Donc exit cette categorie si tu ne fais que du bitumes, tu n'auras jamais l' agrement d'une GT pour cet usage.

    Reste la GT, yamaha avec son FJR: une valeur sur, finition top, fiabilité top, gros reseau de concession. La derniere version recente est bardee de tout l'electronique dernier cri qui ferait passer une BM pour un engin archaique (je ne suis pas objectif tu le savais?)
    Chez Kawa, le gros ZZR a de la gueule, un peu plus sportif que le FJR, avec moins d'electronique. Je le trouve plus sexy.
    Meme s'il a ete remanié il accuse tout de meme le poids des ans.
    Chez BM ... Je n'aime ni la gueule des motos, ni le coté "prout prout" de la marque. Mais c'est surtout le manque de fiabilité (problemes de fuite d'huile, probleme du reseau electrique multiplexé ...) , qui fera que ton concess deviendra ton plus fidele ami.
    Harley ... a par le VROAD qui n'est pas dans la categorie GT, je passe .
    Suzuki ... ils ont une GT? a par le haya dans cette marque de toute facon
    Honda .... ou pas !
    Ducati le multistrade est bien a ce qu'il parait. Faut aimer la gueule. Est ce une GT? nooooon... Reste le dictons: Ducati trousse a outils !

    Il y a de reelles infos dans ce que j'ai it et surtout pas mal d'ironie comme d'hab. Tout n'est pas a prendre au 1er degré faut il le rappeler ?

    La conclusion inevitable est comme dit : seul un essai fera la difference.
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  2. ReD a été remercié 3 fois par:

    aslio (15/03/2015), Granturismo (16/03/2015), oursin29 (14/03/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Et le Portugal, alors ?
    Par Granturismo dans le forum Vivement ce week-end !
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2014, 16h59
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 26/11/2012, 07h58
  3. Alors je m'présente
    Par Cléa Mollett dans le forum Présentation
    Réponses: 22
    Dernier message: 29/08/2010, 19h48
  4. [Web] Alors les modos, ça dort ?
    Par Granturismo dans le forum Les modes d'emploi du forum
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/08/2010, 09h44
  5. Réponses: 16
    Dernier message: 18/08/2008, 19h05
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •