Notices
 

Discussion: Boulversant

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. Boulversant 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    "Le 21 mars 2014 à l'age de 20 ans j'ai été victime d'un grave accident de la route en moto, depuis j'ai une paralysie complète du plexus brachial, dite (la maladie du motard). 5 nerfs contrôle un bras, 4 sont arrachés de ma moële, donc irrécupérables, j'ai déjà subit 2 opérations dont une greffe de nerf. Mes chances de retrouver un jour une simple flexion/extension du bras sont de faible chance. J'ai perdu à jamais l'usage du reste, dont la main. Je vi au quotidien avec douleurs neuropathiques (difficilement supportable) dont souffrent également les personnes amputés. Ma souffrance est physique mais aussi morale, mon corps est lourdement abîmé et fatigue plus vite que la normale. Je ne vivrai sûrement pas autant de temps qu'une personne valide. Je suis privée de ma passion mais aussi de beaucoup d'activités, ma famille s'inquiète pour moi et pour mon avenir. Ma force et ma volonté sont visible, je le vis bien parce que je l'accepte.

    Voilà une infime partie de ce que j'ai du reapprendre à faire.

    Nous ne sommes pas intouchables sur la route, ces 30 secondes où je l'ai cru, m'ont blessés pour toujours. Vous ne voulez pas ça, conduisez doucement et prudemment."


    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  2. ReD a été remercié 4 fois par:

    aslio (05/03/2015), Bonnie (05/03/2015), GO ZEN (05/03/2015), ymo85 (05/03/2015)

  3. Re : Boulversant 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Y'a pas grand chose à ajouter.

    Tout au plus, rappeler les évidences que chacun d'entre nous connaît, même si parfois on les ignore bêtement.
    - La confiance ne fait pas la maîtrise
    - Un motard n'a pas de carrosserie
    - L'important, c'est d'arriver...

    Etc Etc
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  4. Ce message de aslio a été remercié par:

    Cigale (06/03/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •