Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Devinez ce que c'est !
Notices
 

Discussion: Devinez ce que c'est !

Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Mode arborescent

  1. Re : Devinez ce que c'est ! 
    #14
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    Tu ne parviendras pas à me rabattre la joie, même en sortant les mouchoirs
    Tant mieux, ce n'était pas le but. Je suis rassuré .

    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    De tous temps, les avancées technologiques, artistiques, architecturales, scientifiques, médicales, etc ont été initiées par ceux qui ont transgressé les règles, qui ont osé prendre le contrepied de l'ordre établi.
    Les technologies et plus généralement le monde n'ont pas vocation à rester immuables, figés dans des traditions qui l'empêchent d'avancer. Comme je le disais pas plus tard que ce matin dans une autre discussion, sans avancées, on en serait encore à rouler en calèche et à s'éclairer à la bougie...
    Entièrement d'accord avec toi. Mais je préfère nettement les évolutions inverses comme Lamborghini qui est passé du tracteur à l'Aventador


    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    Concernant le Diesel, il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui, gagner une course d'endurance avec un moteur pas Diesel tiendrait aujourd'hui de l'exploit.
    Quand je viendrai à Bordeaux, on ira faire un tour et tu constateras par toi même que son bruit s'apparente plus à celui d'une Mustang qu'à un Diesel qui claque, même à froid.
    Ce sera avec un plaisir non feint, mais en contre partie tu devras accepter une petite virée en Acadiane pickup .

    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    Après, il est évident et incontestable que cela ne remplacera jamais le charme d'une 911, c'est un autre concept...
    Sauf que, aussi bien en termes de budget qu'en termes d'utilisation, cette dernière est bien plus exclusive.
    C'est l'association d'une marque "mythiquement" sportive avec un type de véhicule dérivé de l'utilitaire qui pourrit l'image acquise quand j'étais gamin. Il y avait Ferrari ... et Porsche .

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  2. Ce message de xelos33 a été remercié par:

    krisscc (06/03/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •