Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Devinez ce que c'est ! - Page 2
Notices
 

Discussion: Devinez ce que c'est !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1. Re : Devinez ce que c'est ! 
    #11
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par xelos33 Voir le message
    Allez, j'vais jouer le rabat-joie doublé du vieux c*n, mais un 4x4 en plus diesel siglé Porsche, ça me file la gerbe !

    V
    Vieux c*n, non Patrice.


    Il suffit d'attendre un peu.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  2. Ce message de csux8 a été remercié par:

    aslio (05/03/2015)

  3. Re : Devinez ce que c'est ! 
    #12
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Citation Envoyé par xelos33 Voir le message
    Allez, j'vais jouer le rabat-joie doublé du vieux c*n, mais un 4x4 en plus diesel siglé Porsche, ça me file la gerbe ! Maintenant, les acheteurs sont là, Porsche aurait tort de s'en priver. Mais que c'est beau et bon une 911 ...
    Tu ne parviendras pas à me rabattre la joie, même en sortant les mouchoirs

    De tous temps, les avancées technologiques, artistiques, architecturales, scientifiques, médicales, etc ont été initiées par ceux qui ont transgressé les règles, qui ont osé prendre le contrepied de l'ordre établi.
    Les technologies et plus généralement le monde n'ont pas vocation à rester immuables, figés dans des traditions qui l'empêchent d'avancer. Comme je le disais pas plus tard que ce matin dans une autre discussion, sans avancées, on en serait encore à rouler en calèche et à s'éclairer à la bougie...

    Concernant le Diesel, il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui, gagner une course d'endurance avec un moteur pas Diesel tiendrait aujourd'hui de l'exploit.
    Quand je viendrai à Bordeaux, on ira faire un tour et tu constateras par toi même que son bruit s'apparente plus à celui d'une Mustang qu'à un Diesel qui claque, même à froid.

    Après, il est évident et incontestable que cela ne remplacera jamais le charme d'une 911, c'est un autre concept...
    Sauf que, aussi bien en termes de budget qu'en termes d'utilisation, cette dernière est bien plus exclusive.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  4. aslio a été remercié 3 fois par:

    GO ZEN (06/03/2015), WD 40 (06/03/2015), xelos33 (05/03/2015)

  5. Re : Devinez ce que c'est ! 
    #13
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    ... le charme d'une 911, c'est un autre concept...
    Les goûts et les couleurs....

    Perso, ma préférée,



    Malheureusement trop lourde pour ma pomme, mais elle reste la moto que j'aurais aimé avoir.
     

  6. ymo85 a été remercié 3 fois par:

    aslio (05/03/2015), WD 40 (06/03/2015), xelos33 (05/03/2015)

  7. Re : Devinez ce que c'est ! 
    #14
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    Tu ne parviendras pas à me rabattre la joie, même en sortant les mouchoirs
    Tant mieux, ce n'était pas le but. Je suis rassuré .

    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    De tous temps, les avancées technologiques, artistiques, architecturales, scientifiques, médicales, etc ont été initiées par ceux qui ont transgressé les règles, qui ont osé prendre le contrepied de l'ordre établi.
    Les technologies et plus généralement le monde n'ont pas vocation à rester immuables, figés dans des traditions qui l'empêchent d'avancer. Comme je le disais pas plus tard que ce matin dans une autre discussion, sans avancées, on en serait encore à rouler en calèche et à s'éclairer à la bougie...
    Entièrement d'accord avec toi. Mais je préfère nettement les évolutions inverses comme Lamborghini qui est passé du tracteur à l'Aventador


    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    Concernant le Diesel, il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui, gagner une course d'endurance avec un moteur pas Diesel tiendrait aujourd'hui de l'exploit.
    Quand je viendrai à Bordeaux, on ira faire un tour et tu constateras par toi même que son bruit s'apparente plus à celui d'une Mustang qu'à un Diesel qui claque, même à froid.
    Ce sera avec un plaisir non feint, mais en contre partie tu devras accepter une petite virée en Acadiane pickup .

    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    Après, il est évident et incontestable que cela ne remplacera jamais le charme d'une 911, c'est un autre concept...
    Sauf que, aussi bien en termes de budget qu'en termes d'utilisation, cette dernière est bien plus exclusive.
    C'est l'association d'une marque "mythiquement" sportive avec un type de véhicule dérivé de l'utilitaire qui pourrit l'image acquise quand j'étais gamin. Il y avait Ferrari ... et Porsche .

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  8. Ce message de xelos33 a été remercié par:

    krisscc (06/03/2015)

  9. Re : Devinez ce que c'est ! 
    #15
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Peut importe le flacon du moment qu'on est l'ivresse et puis il faut se faire plaisir tant qu'on peut. Bravo pour cet achat (si j'ai bien tout compris).

    Ma preference irait irrevocablement a ce modele:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1024px-Aston_Martin_DBS_V12_coupé_(front_left)_b-w.jpg
Affichages : 178
Taille : 73,1 Ko
ID : 3960

    un Aston Martin DBS V12, mais du DB9 m'irait tout aussi bien. (en occaz on en trouve des pas "si" cher, mais la consommation ... est redibitoire)
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  10. Re : Devinez ce que c'est ! 
    #16
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Ha l'Aston restera aura toujours (on l'espère) ce petit supplément de classe.

    Mais y'a pas que la consommation qui s'avère rédhibitoire sur ce genre de caisse, chaque passage en concession se compte en smics.
    J'ai en mémoire qu'à l'époque où je fantasmais sur le coupé 104ZS, avant même d'obtenir mon précieux permis de conduire, j'avais lu que le demi pare-chocs d'une Aston DB6 coûtait la bagatelle de 7000F (soit 700000 Francs Krisscc). Je m'étais alors dit que c'était fou de penser que pour le prix d'un demi pare-chocs d'Aston, je pouvais me payer la caisse de mes rêves d'ado !



    Quelle beauté, presque aussi beau qu'une Ferrari 250GT 56.




    Bon. Evidemment, après ça, le ZS ça fait tâche.

    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  11. aslio a été remercié 4 fois par:

    GO ZEN (06/03/2015), Granturismo (09/03/2015), xelos33 (06/03/2015), ymo85 (06/03/2015)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •