bonjour a tous mon maj arrive a 40000 km , donc révision en vue , je me posait la question si il était raisonnable de claquer a peu prés 800 euros voir plus chez yamaha pour cette révision ? certes ce sera fait par un professionnel et ils verifiront plein de chose mais sachant que je sais faire vidange huile , filtre huile et air ,courroie , pour la transmission final sa a pas l'air bien complique , liquide de refroidissement et de frein datent de moins d'un an ainsi que l'huile de fourche .
-Pour le transmission final ils m'ont mis de la castrol epx 80w90 est ce que de la 10w40 pour moteur ne conviendrait pas ?
-pour la bougie j'ai peur de la peté dans le moteur mais en faisant gaffe sa devrais allé
-a 40000 le jeu au soupape est a vérifier mais ça je sais pas faire (y a t-il un moyen de savoir si il faut le régler sans démonter bruit ou autre )
-il y a aussi le graissage des roulement de direction , la dernière fois que j'ai démonté le cache guidon il y avait des coulures d'huile partout donc je me doute qu il ne se sont pas fais chier a tous démonter et qu'il ont balance de l'huile a l'arrache ( peut etre qu'il faut graisser avant que point dur ou autre n'arrive ? ) merci pour vos avis