Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Bande de substitues phalliques - Page 2
Notices
 

Discussion: Bande de substitues phalliques

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23
  1. Re : Bande de substitues phalliques 
    #11
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Effectivement, certaines motos sont bruyantes, même très.
    Effectivement certaines personnes sont dérangées très souvent en été.

    Le point culminant a été atteint quand certaines routes ont été interdites aux motards le WE.

    Ne serait-il pas plus logique de mettre un contrôle pour mesurer le nombre de DB émis?

    Le débat est ouvert.
    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  2. Re : Bande de substitues phalliques 
    #12
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Très bien très bien, c'est noté !!! 1ère étape de la Rand'Alsace; vérification des silencieux par la Gendarmerie. Tout élément recalé se verra confiné au rôle de SDS, qu'on se le dise !!!



    Ci après une petite notice explicative pour donner le ton, si je puis dire:

    "Sur la carte grise, est précisé le régime du moteur (en tours minute) et le nombre de décibels correspondants : en enregistrant ces données dans l'appareil que l'on place ensuite à 20 centimètres du pot d'échappement, on obtient les décibels effectifs produits par le cyclo. Si cette mesure est supérieure de 10 points par rapport à celle indiquée, il y a alors infraction. Celle-ci peut être due à des modifications sur le pot d'échappement, à un manque d'entretien de celui-ci ou la pose d'un pot non-homologué.
    Les propriétaires de véhicules verbalisés doivent s'acquitter d'une amende de 135 € (minorée à 90 €) ; leur carte grise est alors conservée par la gendarmerie jusqu'à ce que les réparations puissent être constatées. En cas de dépassement trop important, la Brigade Mobile se réserve le droit d'immobiliser le cyclo."
     

  3. GO ZEN a été remercié 3 fois par:

    Cigale (14/11/2014), ennirock (13/11/2014), xelos33 (13/11/2014)

  4. Re : Bande de substitues phalliques 
    #13
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    La mélodie des uns sonne pour le bruit des autres eut il fallut ce que nous le rappelasse ?

    La loi encadre ces nuisances, comme illustré via ce magnifique substitut phallique utilisé par la marée chaussée. (Pardon, je me Julien Lepersise).

    Le voisin qui claque sa porte, qui met sa musique trop forte, qui passe sa tondeuse aux aurores, qui plante des clouts tard, le caisseu qui klaxonne dans les bouchons … il y a 1 million de nuisances. Pourquoi avoir choisi précisément de mettre en exergue le monde motard et par 2 fois ?
    Avec Julien LePers, on nage dans l’hypocrisie, si ! On biaise le sujet.
    Alors groupons nos membres, telle une botte d’asperge, de fils de lutes est ce à rappeler (attention combo dans cette phrase) et faisons front, sus à l’ennemi !
    J’arrête là mes textes aux allusions sexuelles, je suis frustré c’est évident mais grâce à JuJu(te) j’en ai maintenant conscience !
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  5. ReD a été remercié 5 fois par:

    aslio (13/11/2014), Cigale (14/11/2014), ennirock (13/11/2014), WD 40 (13/11/2014), xelos33 (13/11/2014)

  6. Re : Bande de substitues phalliques 
    #14
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    @ReD
    La paternité t'inspire, didonc !!

    En tous cas, je (nous?) me réjouis de ta re-venue, en pleine forme !
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  7. Re : Bande de substitues phalliques 
    #15
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Citation Envoyé par csux8 Voir le message
    Très mauvaise excuse Aslio...

    La GL de Kriss ne fait pas plus de bruit qu'un fauteuil roulant, pardon, qu'un tapis volant.
    Ma Guertrude et son flat asthmatique ne doivent pas déranger grand monde.
    Et il en va de même pour les autres potes.

    Bon Ok, le gang des Bella Rosso peut parfois faire vibrer la zone rouge du sonotone de Kriss. Mais je suis sûr qu'ils peuvent rouler sur un filet de gaz...ouillis.

    Cela dit, je rejoins certains ici, sur le fait que bon nombre de collègues motards semblent totalement ignorer les nuisances qu'ils provoquent.

    Tout est vrai. Je concède.
    Et suggère par conséquent que l'on fasse une rando avec rien que des ailes d'or, en demandant une subvention à Hondada.
    Ca ressemblerait à ça :




    Ainsi, le sonotone de Krisscc sera préservé et tout le monde sera ravi.
    D'autant plus que comme ça, on aura tous la plus grosse.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  8. Re : Bande de substitues phalliques 
    #16
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Bande de jaloux !!!!
    Kriss
     

  9. Ce message de krisscc a été remercié par:

    csux8 (13/11/2014)

  10. Re : Bande de substitues phalliques 
    #17
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    C'est Aslio qui veut monter une compagnie de motos taxis ?
    Esprit d'escalier...ça me rappelle une vidéo (que si j'arrive à mettre la main dessus...)
    ....ok trouvé >>
     

  11. Re : Bande de substitues phalliques 
    #18
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Je ne sais pas s'il y a des riverains dans les Gorges de Daluis (83) mais si c'est le cas ils n'ont pas dû aimer le tournage de cette vidéo sur la Yamaha MT-09.

    Heureusement pour eux (mais hélas pour nous), on peut imaginer que la musique (?) a été ajoutée après.

     

  12. Granturismo a été remercié 3 fois par:

    GO ZEN (14/11/2014), WD 40 (14/11/2014), xelos33 (14/11/2014)

  13. Re : Bande de substitues phalliques 
    #19
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Là, franchement, j'ai du mal à croire qu'une marque puisse associer son nom à de telles acrobaties. Qui, en dehors du fait ( discutable ), que cela peut inciter certains décérébrés à se prendre pour ce pilote un dimanche au même endroit ( au demeurant magnifique ) au milieu des touristes, montre comment pourrir un sous-bois, qui n'a rien demandé .

    D'autres le font sur circuit, parking ou autres endroits spécialement préparés.

    Merci Yamaha, ça fait envie de vous rejoindre .

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  14. Ce message de xelos33 a été remercié par:

    GO ZEN (14/11/2014)

  15. Re : Bande de substitues phalliques 
    #20
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Bah z'ont fait appel à un Pro donc cela me gêne nullement. Si les ouaiche-ouaiche n'ont pas pigé que c'est en plus tourné sur circuit fermé, bah les ravins les accueilleront avec plaisir !!
    Perso même accroc au genre je me risquerais pas de toute façon à de telles manœuvres ici. Quand aux riverains ils sont, sauf erreur, absents (seul un minuscule village perché, à priori, au début du parcours) de cette fameuse départementale aux 17 tunnels, sur kelk kilomètres, dans ce décor sublime. Route que j'ai parcouru durant une semaine il y a 2 ans. S'il sagit bien ici de ce tronçon ... ben je le reconnais pas (!). Serait-ce tourné juste en contre-bas (ou plus haut) ou simplement en face de cette fameuse départementale via "L'illustre" Pont de La Mariée (une jeune mariée se serait jetée de là par amour, quel courage !!), pont chevauchant le précipice à 80 mètres tout de même au-dessus du cours d'eau.
    @+
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Bande de délinquants !
    Par Granturismo dans le forum Web Scoot
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/10/2010, 21h59
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •