Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Bande de substitues phalliques
Notices
 

Discussion: Bande de substitues phalliques

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
  1. Thumbs down Bande de substitues phalliques 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Julien lePers vient de se répandre sur notre monde, du deux roues entre autre, dans un livre que personne ne lira de toute façon.

    Par sa verve tendu il nous apprend qu’en avoir une grosse, surtout si elle est bruyante serait une suspicion d'une frustration qui sommeille en nous.
    Éculée voir fallacieuse cette idée concupiscente !

    Et ce n’est pas la tournure de mes mots, certes équivoques, qui engendreront une débandade de nos élites motardesques quand à supputer nos cul-i juteux (d’intelligence évidement)

    Battons-nous Intelligemment Totalement Énergiquement (BITE)

    plus d'info:
    http://www.motomag.com/Societe-Julie...s-motards.html
    Dernière modification par ReD ; 12/11/2014 à 15h10.
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  2. ReD a été remercié 3 fois par:

    aslio (12/11/2014), GO ZEN (12/11/2014), xelos33 (12/11/2014)

  3. Re : Bande de substitues phalliques 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Excellent excellent !!! Qui c'est ce "Je le perds" ???!
    Dernière modification par GO ZEN ; 12/11/2014 à 17h12.
     

  4. Re : Bande de substitues phalliques 
    #3
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Quel con ce lepers enfin ma GL ne fait pas de bruit mdr
    Kriss
     

  5. Re : Bande de substitues phalliques 
    #4
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Je vais encore être à contre courant, mais tant pis j'assume.
    Je n'aime pas particulièrement Julien Lepers, ni ne l'aime pas d'ailleurs, je m'en fous, et de son bouquin aussi.

    Si je prends la citation que nous donne MotoMag « Les gens qui font beaucoup de bruit avec les motos, je dis que ça a peut-être une connotation sexuelle, ils ont un manque sexuel et ils s’affirment comme ça. »
    Je constate qu'il ne parle pas des motards, mais des gens qui font beaucoup de bruit avec les motos. C'est différent. Il ne s'adresse pas à toute la communauté de motards, juste à ceux qui font beaucoup de bruits avec leur moto. Ensuite il n'affirme pas que c'est une compensation sexuel, il en fait l'hypothèse, ce qui n'appartient qu'à lui, et qui est surtout, c'est évident, de l'humour ironique pour piquer un peu les concernés. Ce qui semble marcher très bien.

    Je conclurai en ajoutant que si je n'avancerai pas la même hypothèse (quoique ), je ne supporte pas comme lui les véhicules bruyants, motos ou voitures, mais il y a en effet bien plus de motos ou scooters à signaler dans ce domaine. C'est insupportable, et interdit pas la loi. Je ne comprends même pas que certaine Harley Davidson ait le droit d'être vendue en France.

    KNel
     

  6. knel a été remercié 4 fois par:

    aslio (12/11/2014), csux8 (12/11/2014), Granturismo (13/11/2014), xelos33 (12/11/2014)

  7. Re : Bande de substitues phalliques 
    #5
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Je ne sais pas si le personnage est suffisament fin pour faire de l ironie.
    Quand a se sentir vise, qui ne le serait pas ? La France avant tout autre chose se nommait a juste titre La Gaulle !
    Dressons nous donc fierement !
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  8. ReD a été remercié 3 fois par:

    csux8 (12/11/2014), WD 40 (13/11/2014), xelos33 (12/11/2014)

  9. Re : Bande de substitues phalliques 
    #6
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Citation Envoyé par ReD Voir le message
    ...Battons-nous Intelligemment Totalement Énergiquement (BITE)...
    Citation Envoyé par ReD Voir le message
    ... ... La Gaulle ! ...Dressons nous donc fièrement !
    Effectivement les correspondances sont toutes trouvées !
    C'est quand même valorisant d'être motard !!!
    ps; et qu'est-ce qu'on fait des filles à motos ?
     

  10. Re : Bande de substitues phalliques 
    #7
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    C'est là un sujet intéressant même si la prise de position de Julien Lepers est très contestable dans sa forme… Merci à ReD de l'avoir soulevé car justement, je voulais l'aborder en réponse à ce qu'on m'a réclamé à mots couverts récemment, à savoir l'organisation d'une rando dans la région où je réside, l'Aveyron. Evidemment, arpentant sans vergogne les lacets innombrables qui serpentent au fond des gorges, et n'ayant aucun scrupule à faire bicher chaque membre de ScooterGT avec ces moments extatiques, je ne peux m'en prendre qu'à moi-m'aime.


    Seulement voilà.
    A plusieurs reprises, j'ai discuté avec des autochtones, notamment des personnes qui habitent dans les gorges du Tarn, non loin du Point Sublime (fort opportunément nommé d'ailleurs).
    Et lorsque je leur ai conté le plaisir que j'avais à m'offrir des sensations sur ces routes sinueuses, une sorte de graal de motard, ils m'ont fait connaître un autre point de vue, d'ouïe devrais-je dire.


    En effet, ils subissent de façon répétée d'avril à novembre chaque week end, et quasi quotidiennement l'été, des bandes de motards qui prennent plaisir à faire rugir leurs mécaniques durant toute la descente du point sublime (voire à faire la course), jusqu'aux Vignes ou Sainte Enimie où en groupe ils viennent se désaltérer, puis remontent de l'autre côté sur le Causse Méjean pour profiter de nouveaux lacets qui réservent des points de vue non moins sublimes. Et le son, dans ces gorges encaissées, se répercute, s'amplifie, résonne, alors que la route qui serpente parcours des dizaines de kilomètres pour simplement traverser une gorge large de quelques centaines de mètres.


    La descente, haltes photo comprises, peut durer une demi heure et autant pour la remontée. Autant dire que chaque groupe de motards peut représenter une nuisance sonore d'une bonne heure. Une bonne heure de nuisance pour des milliers de résidants, contre le bonheur d'une poignée de motards… Alors évidemment, au mieux, le motard qui passe là se dit qu'il ne dérange que quelque dizaines de minutes, mais la répétition……. Car je l'ai constaté, certains jours c'est un véritable défilé incessant...


    Après cette discussion, répétée avec d'autres personnes qui m'ont fait part des mêmes réserves, je me suis aperçu que ce constat se vérifiait dans les faits. Et pas que dans les gorges: sur le Causse où je suis, il arrive fréquemment que des groupes de motos passent par le village et je les entends encore pendant de longues minutes, au gré du vent et de leur allure… Le pire, ce sont comme le signalait knel, les Harleys qui font un vacarme scandaleux et qui ont une fâcheuse tendance à rouler en groupe, avec au passage une compétition interne à celui qui se fait le mieux entendre même sans tirer sur sa mécanique rutilante. Il me paraît incompréhensible que des bécanes en mesure de réveiller des milliers de personnes en traversant des zones peuplées en pleine nuit puissent en toute impunité continuer leur œuvre néfaste. Et même le jour, le bruit généré est anormalement élevé.


    Mais ne croyez pas que seules les Harleys provoquent ces nuisances: car un groupe d'une dizaine de motos est également une source sonore vraiment conséquente. L'équipement desdites motos (pots…) mais aussi la conduite de leur pilote (qui hélas exprime fréquemment son besoin d'attention à coups d'accélérateur rageurs) peut accentuer le constat. Voilà pourquoi, chers amis, je suis assez réticent à troubler la quiétude de ces régions si belles en organisant une randonnée où je deviendrai initiateur d'une gêne que je sais réelle et pesante pour les habitants, même s'ils font preuve d'une grande tolérance et d'un accueil extraordinaire.


    Ne croyez pas que je veux me poser en moralisateur, mais j'aimerais que chacun de vous puisse être sensible à ce que je décris ci dessus, même si je sais déjà que la majorité est déjà convaincue ! A partir de là, on pourra toujours discuter sur la faisabilité d'une rando par ici...
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  11. aslio a été remercié 7 fois par:

    chapaioux (13/11/2014), GO ZEN (12/11/2014), knel (13/11/2014), krisscc (13/11/2014), nono95 (12/11/2014), WD 40 (13/11/2014), xelos33 (13/11/2014)

  12. Re : Bande de substitues phalliques 
    #8
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages

    Bon....reste plus qu'à sonoriser les forêts vosgiennes



    Ceci dit, l'argumentaire d'Aslio est tout à fait recevable. Là où dans les petits villages du Parc Naturel des Vosges du Nord des hardes de motards s'en donnent à cœur joie les WE, le motard n'est plus toujours le bienvenu.
    J'en ai fait une fois l'expérience,m'étant vu refusé d'emblée l'entrée d'un restaurant, malgré le son feutré de mon Swt...
    Dernière modification par GO ZEN ; 12/11/2014 à 23h52.
     

  13. GO ZEN a été remercié 4 fois par:

    aslio (13/11/2014), chapaioux (13/11/2014), WD 40 (13/11/2014), xelos33 (13/11/2014)

  14. Re : Bande de substitues phalliques 
    #9
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Très mauvaise excuse Aslio...

    La GL de Kriss ne fait pas plus de bruit qu'un fauteuil roulant, pardon, qu'un tapis volant.
    Ma Guertrude et son flat asthmatique ne doivent pas déranger grand monde.
    Et il en va de même pour les autres potes.

    Bon Ok, le gang des Bella Rosso peut parfois faire vibrer la zone rouge du sonotone de Kriss. Mais je suis sûr qu'ils peuvent rouler sur un filet de gaz...ouillis.

    Cela dit, je rejoins certains ici, sur le fait que bon nombre de collègues motards semblent totalement ignorer les nuisances qu'ils provoquent.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  15. csux8 a été remercié 7 fois par:

    aslio (13/11/2014), chapaioux (13/11/2014), Granturismo (13/11/2014), krisscc (13/11/2014), nono95 (13/11/2014), WD 40 (13/11/2014), xelos33 (13/11/2014)

  16. Re : Bande de substitues phalliques 
    #10
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Satelis 400 Urban
    Messages
    1 456
    Merci
    299
    Remercié 1 089 fois pour 436 messages
    Inventer tout ceci dans le seul but que garder ces beau paysage rien que pour toi...

    2 possibilitees, on loue tous des scoot electrique, ou sinon j ai de dispo des bouchons d oreiles, je t en envoye un stock pour distribution sur le parcours 1 semaine avant la rando.

    Mais cela dit, il es vrai que certain, font vraiment (beaucoup) de bruit. Et je comprend que l accumulation soit pennible
    Les randos et rencontres avec les potos, merci le forum
     

  17. fredion a été remercié 2 fois par:

    aslio (13/11/2014), krisscc (13/11/2014)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Bande de délinquants !
    Par Granturismo dans le forum Web Scoot
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/10/2010, 21h59
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •